Attention les choses sérieuses commencent !!

Le premier tome nous expliquait ce qu'étaient devenus les chevaliers d'Emeraude, quinze ans après la fin de la guerre contre l'empereur noir.
Le deuxième tome, lui, nous présentait Enlilkisar, terres inexplorées se trouvant au-delà des montagnes d'Enkidiev. Un nouveau monde qui sera au centre des nouvelles aventures des chevaliers.
Dans cette opus, la trame de l'histoire se met en place

Les chevaliers d'Emeraude sont confrontés à la disparition de certains de leurs enfants. Des enfants qui ne sont pas choisis au hasard. En effet, ces derniers ont été conçus par des dieux ailés, à l'insu de leurs parents. Le but : agrandir leur cercle et devenir ainsi le groupe de dieux le plus important du Panthéon.
Mais Onyx et ses chevaliers ne l'entendent pas ainsi. Commence alors une lutte sans merci entre les dieux et les chevaliers.

Après deux tomes de présentation, la nouvelle bataille que vont devoir mener les chevaliers commence enfin. Cette fois-ci, elle risque d'être plus rude encore car elle va les opposer aux dieux.
Au vu de ce troisième tome, qui est beaucoup plus riche en action que les précédents, Anne Robillard nous réserve encore de belles heures de lecture.

C'est toujours une joie de retrouver nos chevaliers préférés, mais aussi un calvaire d'attendre la sortie du tome suivant.

le 11 août 2019

Magalie Perisse

La Maison des oubliés

Bienvenue chez vous !!

La famille Harcourt emménage dans leur nouvelle maison. Un manoir délabré perdu dans la campagne qu'ils ont prévu de remettre en état. Mais très vite des événements étranges ponctuent leur quotidien...

le 29 juil. 2019

Nuit sans fin
Magalie_Perisse

Une nouvelle enquête de l'inspecteur Pendergast

New York est en proie à un tueur en série qui décapite ses victimes. Le lieutenant D'Agosta est chargé de l'affaire et devra travailler conjointement avec le F.B.I, représenté par l'inspecteur...

le 12 août 2019

Complot

Deuxième enquête de l'inspecteur Sarah Gueringen

Après l'affaire du "Patient 488", l'inspectrice Sarah Geringën et son compagnon Christopher se sont installés sur une petite île de Norvège afin d'échapper à la pression médiatique qui a propulsé...

le 5 août 2019