ahh c'était longtemps mon livre de chevet!!
Vous savez a peine ce que signifie α et ω? achetez cette méthode, faites-là tranquillement 1 voire 2 fois entièrement. Bien sûr vous ne serez pas bilingue absolu, mais vous aurez des bases ultra-solides en grec moderne! et je pèse mes mots... cette méthode vous rendra professionel des règles d'accentuation du grec moderne et de la déclinaison sans vous en rendre compte. Un défaut? avec des acquis aussi solide, les grecs que vous rencontrerez auront tendance à suréstimer votre niveau de langue, suite à quoi vous devrez rapidement rappelez que vous n'êtes encore qu'un débutant..
A acheter les yeux fermés, 40€, un investissement sur 2 ans au moins et un livre qui se reconsulte à vie. Pour ceux dont la soif d'apprendre est grande je conseillerai d'acheter assez rapidement un dictionnaire (un petit ça suffit pour commencer) en support.
Enfin pour d'éventuel septique sur l'intéret d'apprendre le grec moderne, sachez que grec ancien et grec moderne sont très proche, donc les effet de la langue vivant sur l'apprenant le sont aussi : sans exagérer, pour un mot grec appris, on comprend 10 mots français! (eh oui!) c'est très agréable et surprenant!
Cette méthode frise la perfection ce qui est une chance pour une langue rare.

Half-Life

Critique de Half-Life par senscritique123

Magnifique, un des premiers jeu sans niveau et sans sénario explicite. La seul chose dont on sûr c'est que l'on doit sauver sa peau. A faire absolument pour alimenter sa culture jeux PC!

Méthode de grec moderne

Critique de Méthode de grec moderne par senscritique123

ahh c'était longtemps mon livre de chevet!! Vous savez a peine ce que signifie α et ω? achetez cette méthode, faites-là tranquillement 1 voire 2 fois entièrement. Bien sûr vous ne serez pas...