N'achetez pas ce livre vous n'y apprendrez rien.
Voilà tout est dit, si vous êtes une mamie de 65 ans ou un PNJ qui passe sa vie de cadre dans une startup où toute sa vie est concentré dans son smartphone et son appartement de bonne, ici là vous apprendrez peut être quelques mode de vies de marginaux.

Aucune technique d'indiquée, aucun rudiment. Enfin si juste de vous dire de vous faire un sac de survie on sait jamais.
Par contre l'auteur, comme un vrai sachant va vous submerger de terme technique dont tout le monde n'en a que faire, entre le BOB, le teotwawki ou la BAD ... A noter que les explications de ces termes se retrouvent dans le pire système de note que l'on peut avoir, adieu les note de bas de page, non là vous devrez passez par un glossaire de note en fin d'ouvrage.
6 pages de notes, c'est croquignolesque on passe plus de temps à la fin du livre et faire des allez retour, que dans le contenu lui même.

Bref, je vais pas non plus palabrer sur le fait que l'auteur passe plus de temps à parler des supposées velléités des survivalistes, en passant par l'extrême droite, allant même jusqu'a citer le nom de Soral, hein c'est pas moi qui le dit.

Je vous épargne la perte de 18€, au moins ça se lit vite. Merci encore à mon ami de me l'avoir offert, je pourrais toujours me torcher avec quand l'effondrement arrivera.
Dirigez vous, vers le guide des castors juniors, là vous apprendrez quelque chose !

le 7 avr. 2020

Fainec

D'autres avis sur Survivalisme : êtes-vous prêts pour la fin du monde ?

Gurren Lagann
Fainec

Mecha, Mrs fanservice et du vide intersidéral dans le scénario

Un anime sur-estimé. Comment peut il avoir une aussi bonne note ? Le scénario est ridicule, un prétexte pour sortir des mécha. Parlons en justement, on sort des mecha qui gagnent en puissance par la...

le 4 août 2014

Doomsday

Critique de Doomsday par Fainec

Mis à part le gore et certains effets pratique, c'est de la merde.Le réalisateur et le scénariste ont vu plein de film, 28 jours plus tard, le seigneur des anneaux, mad max ... et ont voulu faire un...

le 26 juil. 2023