J'ai lu le premier tome (sans pour autant l'avoir apprécié) mais j'ai arreté celui-ci en plein milieu et je m'explique pourquoi : Tout d'abord il faut savoir que je suis moi aussi un adolescent (lycéen) et que découvrir les protagonistes de l'histoire m'a choqué, vu leurs caractéristiques :
- James : Enfant orphelin recruté par Cherub qui aime les jeux videos, les seins, les "meufs bonnes", l'alcool, se bagarrer, manquer de respect aux profs... Caricature exagérée d'un pré-ado kikitoudur et qui a rapellons le : 12 ANS !?
- Kyle son meilleur ami : Manique, fort aux arts martiaux, discret en soirée... Normal vu qu'on apprend plus tard que c'est une "tapette" et que ses amis en sont choqués

Je ne vais pas faire le portrait de tout le monde mais tout ceci me parait aberrant, que ce livre soit destiné à des pré-ados et qui voient dans ce livre... des pré-ados qui boivent, fument, se droguent, sont arrogants et n'ont aucun respect des profs... Niveau dangerosite je le classerais au niveau des nouvelles Aventures d'Aladin. aberrant

AdrienBellec

Hors sujet

le 25 juin 2016

Elgato65

Prise d'envol

Dans ce deuxième tome, CHERUB prend son envol. Cette fois-ci, ce sera un tome entier qui sera consacré à une mission d'infiltration.Et quoi de mieux pour commencer qu'un classique trafic de drogue ...

le 14 janv. 2021

stopz

enorme

ce livre est énorme ayant 14 ans j'ai adoré ce livre je suis habitué au livre fantastique telle la série des Harry Potter mais la j'ai été agréablement surpris

le 1 janv. 2020