C'est d'abord l'histoire d'une balade...sur Spotify. Sur la playlist d'un(e) illustre inconnu(e) qui balance quelques bonnes références/découvertes, je tombe sur ce morceau qui en fait, est une bombe musicale en club.

"CompuRythm" de Ian Pooley (version Dixon) représente ce qu'un clubber a envie d'entendre et d'éprouver en soirée. Ce n'est pas un chef d'oeuvre en soit, mais il manie très bien les montées et les descentes dans un rythme régulier et enjoué. Des basses profondes et quelques notes mélodieuses font le reste, c'est-à-dire exploser le dance floor !
Il s'écoute aussi très bien à domicile mais prévoyez de dandiner légèrement...
elfemere
10
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste "Le hasardeux frisson de la brève moiteur"

Créée

le 9 août 2014

Critique lue 126 fois

elfemere

Écrit par

Critique lue 126 fois

Du même critique

The Voices
elfemere
7

L'avochat du diable

On a tous rêvé de pouvoir tenir une discussion avec son animal de compagnie. Chat, chien, poisson rouge, iguane... On s’amuse à imaginer ce qu’ils pensent de nous, on les fait même parler à leur...

le 3 mars 2015

19 j'aime

Mr. Smith au Sénat
elfemere
9

I miss you Mr Smith

J'ai vu mon second Capra au cinéma, et j’en fus bien satisfaite. Tout était en place pour une séance parfaite : une salle peu occupée, une digestion amorcée, des recommandations confortées... bref,...

le 7 janv. 2015

19 j'aime

2