Que vous ayez découvert la chanson en 1996, en 2001 ou en 2010... Cette chanson reste vraie. Rage Against The Machine se passe dans la famille depuis plus de 20 ans. Le groupe à l'étoile rouge nous délivre ici une satyre sur les puissants et les décideurs... De ce qu'ils font de leur argent, etc... Et malheureusement, tout cela reste vrai encore aujourd'hui.

Cette chanson a été chantée par un Zack énervé en sweat-shirt. En adulte à locks tirant sur le Bob Marley et en quadra toujours contestataire... Et cela sonne toujours aussi bien. Comparant l'enrichissement à outrance au cannibalisme.
Aujourd'hui, c'est moi l'adulte trentenaire à barbe qui passe le flambeau à ma jeune sœur de 14 ans et... Merde. Cela reste toujours vrai.

Quant à la musique: On est au top de ce que RATM sait faire... Solo impressionnant, voix au cordo et la basse qui tient la baraque. A découvrir d'urgence.
Yamael

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Top 10 Morceaux et Les trucs que je me met dans les oreilles quand je vais au taf

le 2 août 2014

Modifiée

le 2 août 2014

Finisterra
Yamael

Ca madame, c'est pas n'importe quoi!

Mägo de Oz est un groupe de rock/metal à papa espagnol. Ils avaient une grande renomée dans les années 90, et aujourd'hui sont encore très populaires en amérique latine. Finisterra est un opéra...

le 18 juil. 2014

Mer de noms

Une merveille.

Une pure beauté. Un peu farouche et dangereuse mais irrésistible. A se mettre dans les oreilles avec précaution... Provoque une addiction.

le 4 juil. 2014