Ceci n'est pas le discours militant d'un végétarien pour vous prouver par a+b que manger des boulettes de viande animale engendre un problème éthique, sanitaire, environnemental et économique, mais un TOP 6 des raisons pour lesquelles il est de bon ton de ne pas aimer Diam's aka "La Boulette" sur SC (outre le fait que cela équivaut à un suicide social plus yolo encore que s'abonner à bossnigger):

1) Parce que même à l'époque où Paris Hilton sévissait avec son style bling-bling, on trouvait que le pseudonyme "Diam's" était le summum du kitsch.

2) Parce qu'elle a choisi ce nom après s'être reconnue dans la définition du mot "diamant" dans le dico (anecdote véridique, oui monsieur).

3) Parce que selon ses propres dires, elle faisait "du rap pour les ados à la ramasse, pour les pav', pour les braves, pour les meufs à la masse" et qu'on ne se reconnait pas nécessairement dans cette description.

4) Parce qu'elle se revendiquait de "la génération kébab" et de la "génération non non", et qu'on n'a jamais trop compris ce qu'elle voulait dire par là.

5) Parce qu'il y avait toujours quelqu'un pour dire "On va manger Diam's" quand des boulettes figuraient au menu du midi.

6) Parce que le niveau de ses punchlines touchaient parfois le fond de la fosse des Mariannes, entre:
- le dérangeant "je suis réelle des canines jusqu'aux ovaires"
- le ridicule "je kick mon rap et crée des ouragans avec mon souffle"
- l'élégant "tu cherches des couilles mais elles sont cachées dans mon string" qui nous rappelle qu'en plus d'être de la génération kébab, Diam's était de la génération de Brice de Nice et ses vannes trop wesh qui "cassent" et qui "babycassent" et qui "boomerang boomerang".

Raging_BullDog

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Comment rester un inconnu sur SensCritique en 3 étapes

Raging_BullDog

D'autres avis sur La Boulette (génération nan nan)

Jeune demoiselle
Raging_BullDog

Analyse historique et sociologique: L'évolution de la figure de l'homme idéal au cours du temps

En 2016, le visage de l'homme idéal moderne correspond-il toujours au profil dressé par Diam's il y a dix ans? Comment la chanson "Jeune demoiselle" serait-elle perçue si elle sortait aujourd'hui...

le 18 avr. 2016

La Boulette (génération nan nan)

TOP 6 DES RAISONS POUR DÉTESTER LA BOULETTE

Hey ho

Apologie du harcèlement

extrait de l'article de loi 264 sur le harcèlement criminel: "(1) Il est interdit, sauf autorisation légitime, d'agir à l'égard d'une personne [...] sans se soucier de ce qu'elle se sente...

le 20 avr. 2016