RU486
7.8
RU486

Morceau de Stone Sour ()

This critic is a unseen of the human mind

Et tout commença par un BOUM !
Tout comme l'univers cette chanson entame sa vie de façon épique. Les cymbales éclatent, les guitares crissent, la voix gronde, le rythme est effréné. Mais tout ceci se fait avec une étrange cohérence visant pour seul but celui d'accélérer les choses.
Jusqu'à ce pont entamant un riff puissant soutenu par une double bass robuste, guidant ainsi la chanson vers un solo décousu, d'une harmonie douteuse mais si bonne à écouter qu'on se laisse emporter par la recherche mélodique de celui-ci, des solos comme celui-là on en entend qu'ici.
Les paroles sonnet un peu comme philosophique mettant l'Homme en face de sa "Némésis" et ces défauts, critique d'un Homme imparfait dans un monde fou, criant de plus en plus fort.
Un pur bonheur une évasion directe, et une euphorie certaine.

Attendant la suite de cet album, je vous salue.
Corentin_Brocho
9
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 9 avr. 2013

Critique lue 61 fois

Critique lue 61 fois

Du même critique

Las Vegas Parano
Corentin_Brocho
6

Critique de Las Vegas Parano par Corentin Brochot

Film définitivement ancré dans la culture psyché, mais cette folie débordante devient un peu routinière vers la fin du film. (Je me suis souvent endormi devant)

le 6 avr. 2013

1 j'aime

Devil Inside
Corentin_Brocho
1

Un film d'horreur ou un film comique ?

Comment tenir 1h20 sans rire de l'incompétence des acteurs, de la mise en scène totalement décousue, de l'histoire à dormir debout ? On a vraiment l'impression qu'on se fout de nous. En fait non, on...

le 18 juin 2013

Jackie Brown
Corentin_Brocho
8

Critique de Jackie Brown par Corentin Brochot

Il n'y a rien a faire, quand le talent est là ça se sent, savoir mener une histoire, garder vierge le twist final, c'est un talent que Tarantino a toujours eu et que j'espère, il aura toujours...

le 15 juin 2013