Thetawaves
6.9
Thetawaves

Morceau de System of a Down (2002)

En écoutant Steal This Album, je fut très surpris de certaines musiques, celle qui à retenue mon attention de manière particulière nus parle visiblement des ondes thêta, effectivement c'est bien choisi car cette musique revient en tête quand on essaye de dormir

Entrainante et lourde c'est une très bonne musique de mon coté, les allitérations en s dans les couplets rythment correctement la musique, la répétition à l'intérieur même de ces couplets aide tout autant au rythme soutenu, une musique bien construite en somme qui est un coup de cœur, malgré un arrêt brutal à la fin de la musique

On notera toujours les petits breaks habituels de Soad avant de reprendre fort la musique

Ponkabruti

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les meilleurs morceaux de System of a Down

le 8 janv. 2022

Revenga
Ponkabruti

My sweet revenge will be yours

Quand j'ai commencé à écouter System Of A Down, Mezmerize m'a été conseillé, et je n'ai pas été déçu Une musique commence calmement, puis une guitare et une batterie se lâchent complètement...

le 8 janv. 2022