Tu vas au bal ?
7.3
Tu vas au bal ?

Morceau de Renaud (1985)

Je suis trop gentil, ça m'apprendra.

La jalousie, quand tu mélanges ça à la méchanceté, l'infamie, l'affligeant, la bassesse, le pire que tout : ça donne un cocktail pas joli-joli.

Quelle déception...
Mon poto, ma couille, mon ordure, mon zeubi ose, dans sa critique, un poil de mauvaise foi, du film de Veber « L'emmerdeur » (http://www.senscritique.com/film/L_Emmerdeur/critique/31251705 ne va pas la lire, c'est une ordure !) se moquer de moi. De mon anatomie.
Déjà que le mec n'hésite pas à dire que Ventura est joué par Richard Berry et Brel par Timsit, je trouve ça plus que limite. Comme si Richard Berry était un acteur. Ou Timsit. Franchement... Bon c'est une brèle. C'est déjà ça.

Mais qu'il s'en prenne à mon baigneur ! Comme ça, gratuitement. C'est tellement bas qu'au début je n'y ai pas cru, je me suis trompé, c'est un MP qu'il m'envoie pour me féliciter sur ma croupe rebondie et que je vois dans sa critique. Là ! Au milieu !
Pour tout te dire, je n'ai même pas voulu répondre à ses suppliques quand il est venu chialer comme à son habitude : «T'as pas un titre Djee ? Je ne suis qu'une merde incapable de synthétiser en un mot, une idée tout ce qu'il faut pour qu'un titre il soit bien. En plus, je suis moustachu et j'aspire les putain de H !!!»

Mais je ne suis pas une saloperie, moi.
Alors, comme une prince, je lui ai lâché ce titre tellement qu'il est bien qu'il fait de l'ombre à sa diarrhée du dessous.

Je suis trop gentil, ça m'apprendra.

Alors, sache Languedocien, j'ai un popotin merveilleux de stature, incandescent de beauté, hypnotique, magnétique et tellement musculeux que le string m'est interdit. La ficelle ne passe pas.

Ordure.

Tu ne savais pas qu'en tirant sur le bout de la ficelle, il y aurait toute la pelote qui te tomberait sur le coin de ta goule. Derrière.

Mais je te pardonne car je suis trop gentil.

le 4 mars 2014

DjeeVanCleef

D'autres avis sur Tu vas au bal ?

Retour vers le futur
DjeeVanCleef

Là où on va, on n'a pas besoin de route !

le 22 mai 2013

Les Fils de l'homme