Nous rencontrons des problèmes techniques sur la partie musique du site. Nous faisons de notre possible pour corriger le souci au plus vite.

Arrow
5.3
Arrow

Série The CW (2012)

Voir la série

En fait, cette série, je ne comprends même pas pourquoi je continue à la regarder.
D'abord, Le scénario est tellement prévisible que ça en devient risible. Mention spéciale au dernier épisode (saison 4 épisode 9), où on voit venir l'attaque à trois kilomètres tellement que c'est évident. (je deviens sans doute trop difficile, mais sérieusement, c'était cousu de fils blanc)
De plus, je ne sais pas si c'est moi qui devient difficile au niveau de la réalisation d'un épisode, ou si c'est juste celle de Arrow qui est de mauvaise qualité, mais qu'est ce que les faux raccords sont nombreux! Le dernier en date, début saison 5, sans spoiler, Thea rentre dans l'arrière un camion en s'aggrippant à une des portes. Sur le plan suivant, on la voit atterrir dans le camion. Mais la porte, elle, est grande ouverte. Elle n'aurait pas dû se refermer si Thea ne l'avait pas utilisée pour se balancer à l'intérieur? (oui je sais je cherche la petite bête)
Ensuite, et c'est sans doute un syndrome chronique, certains épisodes sont juste horribles. Je prends exemple d'un épisode de la saison 2 (je crois)


La ligue des Assassins fait son apparition et en est après Sarah. A un moment, la team Arrow capture un des mecs, qui se suicide en croquant une capsule de poison. Il crève vraiment instantanément. A la fin de l'épisode, Sarah croque/avale (je sais plus) une capsule du même genre et met 10 ANS à souffrir, disant qu'elle va crever, avant de finalement être sauvée, ô surprise, par Oliver. Alors je sais pas si c'est moi, mais le poison a pas l'air d'avoir le même effet sur tout le monde.


Je tiens tout de même à souligner que l'intrigue principale de chaque saison est de bonne facture (mention à la saison 2), et la série aurait mérité une meilleure note que 6 si la réalisation des épisodes était un poil plus travaillée. Il faut également souligner le charisme de Felicity (sans elle, le show n'est rien) et à l'inverse, le manque de charisme criant (excepté les muscles mais ils ne font pas tout, regardez Loki) du héros principal. Et les autres, gardons tout de même Roy Palmer. Les autres, à la poubelle.
Bref, une série qui se regarde, mais faut pas trop en demander sinon les réalisateurs te crachent à la gueule.

JonathanJacquem
6
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Top 10 Séries

Créée

le 14 déc. 2015

Critique lue 200 fois

Critique lue 200 fois

D'autres avis sur Arrow

Arrow
Miloon
5

Feux de l'amour chez DC

La dernière personne à m'avoir conseillé de regarder « Arrow » avait prévenu : « Les deux - trois premiers épisodes sont chiants mais après, ça vaut la peine de regarder ». C'est dommage, j'ai eu...

le 30 avr. 2014

57 j'aime

27

Arrow
DesNols
3

Pow! Bong! Kapow!

Arrivé à la moitié de la première saison, je crois que le moment est venu d'écrire sur cette série, car à ce stade je ne vois pas comment la deuxième moitié pourrait me surprendre et faire remonter...

le 21 mai 2013

28 j'aime

3

Arrow
lasprezzatura
6

Robin des bois au pays de Largo Winch

Alors le pilote d’Arrow, c’est un peu l’histoire de Robinson Crusoé de retour dans le monde des vivants et qui se serait déguisé en Robin des Bois. C’est aussi un genre de Largo Winch qui n’aurait...

le 13 oct. 2012

24 j'aime

3

Du même critique

Arrow
JonathanJacquem
6

Critique de Arrow par Jonathan Jacquemart

En fait, cette série, je ne comprends même pas pourquoi je continue à la regarder. D'abord, Le scénario est tellement prévisible que ça en devient risible. Mention spéciale au dernier épisode...

le 14 déc. 2015