beyond minecraft
8.3
beyond minecraft

Websérie (2014)

GUSSDX est une légende Minecraftienne ayant totalement marqué mon enfance et qui a crée des concepts totalement originaux tel que Beyond Minecraft , bien que beaucoup ont maintenant pris le concept , GUSSdx est le créateur du concept de chasse aux fantômes dans le jeu Minecraft.

Cette série finit depuis maintenant une belle lurette m’a plutôt marqué même si je n’ai jamais réussie à en regardant un en entier d’une traite sans passer un moment , je vais peut-être passez pour une chochotte mais C’EST FLIPPANT!

Les bruitages et le montage de GUSSdx réussissent à nous faire flipper énormément malgré que ce soit Minecraft. Le jeu d’acteur ainsi que la mise en scène est très bien foutue , Minecraft est un parfait outil pour le Rp et les courts métrages amateur. Souvent des jumps-scares est une ambiance pesante , l’épisode le plus flippant reste malediction pour moi , dès le début les ennuis commencent!

Pour mettre les choses aux clairs , C’est fake ! Oui c’est du fake ! Tout est mis en scène ! C’est du rp ou une sorte de film en found footage réalisé dans le jeu. Est-ce une mauvaise chose ? Bien sûr que non! Ça reste une excellente série avec un jeu d’acteur tellement bon!

Malheureusement Guss a préféré se tourner vers des concepts moins originaux , car oui la chasse aux fantômes en vrai ça existait déjà , pas dans Minecraft..

Certains on repris le concept , beaucoup de raté mais aussi de très bons successeurs! GUSSDX a eu un impacte sur les rp et les court-métrages Minecraft j’en suis certaine!
Il est parti , c’est son choix , en tout cas je ne peut que le remercier d’avoir créé cette série qui m’a fait flipper durant toute mon enfance. Et merci à mon grand-Frere qui regardait pour moi les épisodes en entiers et qui me racontait tout , et je flippais déjà comme ça alors imaginez!

Excellente série , je vais regardez le début des épisodes à nouveau tiens!

le 1 mars 2021

Les Thunderman

Digne des années 2000 et encore

Je suis souvent invitée chez des gens ayant des enfants qui regardent cette chose. Les thunderman est une série vraiment très bas de gamme , comment ça a pue être conçue par une chaîne de télé...

le 22 nov. 2020

Le Monde Incroyable de Gumball

GUMBALL !!

Et oui , 10 la note maximale pour cette série ! Ma série animée préféré avec Star Butterfly. Le monde incroyable de gumball raconte l’histoire de Gumball Watterson et de sa famille vivant à Elmore...

le 5 sept. 2020

Wii Party

Un jeu indémodable et encore jouable en 2021

Cela fait 11 ans qu’on a reçu ce jeu quasiment, à noel . On étaient des petites têtes blondes, et on a tout de suite kiffé. Nos voisins venaient jouer avec nous et bien sûr en famille aussi.Les...

le 30 oct. 2021