3.8
Bob le Bricoleur

Dessin animé (cartoons) Channel 5 (UK) (1999)

Voir la série

''La plus grande série de tout les temps? Bob le Bricoleur enfin!'' - Elizabeth II

c'est bien. Une atmosphère Hitchcockienne au possible couplé avec un scénario digne d'un Friedkin et des dialogues qui feraient palir d'envie Michel Audiard, cette série à tout pour être conserver dans les archives de l'Humanité qui -si jamais elles sont découvertes- seront la preuve dans quelques milliards d'années que l'Humanité était belle et bien la plus grande civilisation de l'univers XVV21a et XVV22b et même sans doute X24FRRDDEE24t mais bon c'est plus discutable là.

le 1 mai 2017

Léandre P

D'autres avis sur Bob le Bricoleur

le 1 mai 2017

Leonor_Yver

Yes we can !

Je reste persuadée que Barack Obama a beaucoup regardé Bob the builder étant enfant et qu'il lui a volé son slogan "yes we can" !

le 29 sept. 2013

Séquence en mouvement du galop de Annie G.

Critique de Séquence en mouvement du galop de Annie G. par Léandre P

Nul! Ca ne sera jamais enseigné dans les facs de cinéma et y'a même pas Dwayne Johnson dedans! Et puis c'est qui Annie G? Allez je retourne me mater un épisode de Commissaire Maigret moi

le 27 juin 2017