Boy Girl etc.

Dessin animé (cartoons) CBBC (2019)

Voir la série

une arnaque de Bienvenue chez les loud qui massacre Gulli

Je sais que je ne m'attirerai pas que des amis dans cette critique mais c'est ma critique et je déteste absolument cette émission.

Rectification: Je HAIS cette FUCKING émission de ses morts, cette émission est horrible à tout les étages, cette émission me dégoute d'une manière que la décision de Warner Discovery supprime des tonnes de séries animées me dégoute.

Boy Girl etc. est l'exemple du c'était mieux avant, c'était clairement mieux avant quand tu vois des merdes de ce calibre rien ne va dans cette série, par exemple c'est moche, mais vraiment c'est des personnages rejetées de Star Butterfly, Boy c'est un Marco Diaz sous LSD, Girl c'est un PUTAIN de fan art fait sur deviantart, Mouse c'est une Souris en peluche et puit Cheese, putain elle, pourquoi, juste pourquoi ? Qui s'est dit "vient on met un fromage qui parle dans cette série", et le pire c'est que c'est le pire personnage de la série, c'est comme si Lola Loud avait enc**é du gruyere, et encore là je parle des personnages principaux qui sont globalement les seuls personnages réussis parce que les personnages d'arriere plan c'est un carnage, ZERO effort regardez cet exemple. Vous puez la merde à ce stade, les couleurs sont flashis et trop colorés je vait devenir myope à ce stade en voyant les couleurs fait par un drogué.

Et pourtant on parle d'un truc sorti en 2019 EN 2019 la même année que Amphibia où Carmen Sandiego, 1 an après Hilda voire même 4 ans après Star Butterfly et juste pur aller dans l'extrême, Oscar et Malika c'était il y a 1 an et Bestioles Motel c'était la même année et c'est 100 fois mieux et pourtant c'est le même studio d'animation. Déjà là on est en dessous de la moyenne mais on peut aller plus loin vous verrez.

L'intrigue est l'exemple du vu et revu c'est globalement équivalant a The Emoji Movie, pas d'idées donc je vait voler l'idée à ce qu'on a maintenant. En fait je soupconne cette purge de voler Bienvenue chez les Loud, c'est la même chose le seul truc différent c'est la famille mais c'est la même chose et cette intrigue mauvaise et accompagné d'un humour bon marché qu'on appelle l'humour de toilette ce spectacle n'est pas drole c'est tout c'est juste un vieux humour de merde adapté à des enfants de 6 ans grand maximum ca se sens que ca vole l'humour à la Gumball sauf que Gumball ca marche, pas ce truc de wish.

Là je peut finir cette critique et lui donner un 5/20 mais je vait continuer à l'entterrer definitivement

On crache souvent sur Zig et Sharko car il a tué Gulli mais Ptdrrrr ce dessin animé est à des années lumières de Boy Girl etc car ce dessin animé a enterré définitivement la chaine.

Gulli allait mal et en 2019 M6 l'achete et le tue encore plus et comment ? avec ce dessin animé.

M6 vous avez... de serieux...putains de burnes pour faitre un truc pareil vous avez racheté Gulli puit vous avez décidé de le massacrer une toute derniere fois avec cette atrocité en le surdiffusant a mort mais pourquoi avoir fait ça ? Manque de respect ? Non je ne pense pas que le manque de respect puisse décrire ce que vous avez fait c'est un putain de crime de guerre, un attentat, un génocide c'est totalement inhumain.

Beaucoup disent que ce sont des erreurs qui ont étés commises "des erreurs ont étés commises" la seule erreur qui ont commise est le générique de cette série qui est dans mon top 20 des pires génériques de dessins animés il est juste pas bien comme TOUT le dessins animé

Je veux oublier cette horreur a tout prix ce dessin animé pue la merde et c'est tout.

Le seul point positif reste le doublage qui est impeccable là y a rien à dire t'as du Jeremy Prevost mais c'est tout.

2.5/20

Franchement c'est ce genre de dessins animés qui donne une mauvaise image et une mauvaise influence à l'animation francaise, que ce soit ce dessin animé, Grizzy et les lemmings, Alvin et les chipmunks, Eliot Kid ou encore les Minijusticiers en sont d'autres exemples infames et encore je n'ai pas encore raclé le font de la cuvette,

Vous voulez des dessin animés francais cool ? allez voir Les Grandes Grandes Vacances, Les As de la Jungle, Bestioles Motel, Moi a ton Age, L'armure de Jade, Miraculous, Les Kassos, Flapacha ou encore LoliRock mais je ne veut plus jamais du dessin animé comme Boy Girl etc

Vous avez compris ? PLUS JAMAIS!

Felicitations M6 vous avez tué Gulli avec ce...truc au moins avec Alvinnn et les chipmunks j'arrive a passer de bons moment grace a son coté nul et cela n'impacterai sans doute pas la licence car les 4 films s'en sont chargés mais Boy Girl etc a tué pour moi a tout jamais l'image de la chaine et je ne vous remercirai jamais M6.

le 14 sept. 2022

Eybi _14

D'autres avis sur Boy Girl etc.

BiscuitFox

Une bouse infâme.

J'ai eu la chance d'avoir accès a l'avant-première française de cette série en 2019 sur Gulli, le premier épisode était plutôt sympathique mais au fil du développement scénaristique comme visuel du...

le 27 janv. 2023

PIERRECédric

Dessin animé très sympathique

Apparemment ce dessin animé à quelques haters, Il n'est pas mal, n'est pas un chef d'oeuvre mais plus agréable à regardé que d'autres dessins animés, le garçon un peu hystérique, la fille très...

le 23 avr. 2024

Luz à Osville

Le LGBT soigné et parfait

Quand je vois que Disney Channel traite cette série comme une merde ca me donne envie de ne jamais le regarder dans leur Disney+ de merde ni maintenant ni demain. Soyons honnete cette série augmente...

le 31 juil. 2022

Amphibia

Ne succède pas à Gravity Falls mais quand même

Je crois que j'ai l'impression d'être une merde qui est en train de dire du mal sur les dessins animés j'veux dire c'est plus simple de faire des critiques négatives plutot que positives mais bon je...

le 18 juil. 2022

Les Sisters
Eybi14

Pisser dans un livre c'est ce qu'ils ont fait !

Les Sisters c'etait une bonne BD drôle et interresante à lire vraiment ca méritait d'avoir un dessin animé et pourtant je sais pas ce qui s'est passé mais ca m'a suffit à exprimer ma colère envers...

le 18 déc. 2022