A priori je m’attendais pas à grand chose donc y a déjà 2 bonnes surprises :

- La 1ère c’est que c’est pas un truc chelou carrément malaisant comme l’animé de la saison dernière avec le gars réincarné en chien dont la proprio est limite zoophile (My Life as Inukai-san's Dog).

Certes le gars est transformé en cochon pour souligner son côté pervers qui est avant tout cantonné à son statut d'étudiant puceau en pleine montée d'hormones quand il est en présence de sa charmante amie Jess.

Au final il reste assez soft et reconnaît ses travers pour pas aller trop loin dans le graveleux et surtout car il arrive assez souvent à se rappeler que son amie peut entendre toutes ses pensées sans aucun filtre.

Ici pas de réincarnation overcheatée on a juste un cochon avec son skill de base de...cochon, condition essentiellement là pour le ressort comique des quelques gags vaseux qui parsèment l'histoire qui est la 2nde bonne surprise car elle est intrigante :

- C’est le voyage de jeunes servantes de la race des Yethmas, qui lorsqu'elles atteignent l’âge de 16 ans, doivent quitter leur poste pour rejoindre la capitale sans connaitre le sort réel qui leur est réservé là bas, leur trajet est loin d'être de tout repos puisqu'elles sont chassées sans pitié pour la récupération et la vente de leurs organes et de leur collier magique qui valent une fortune.

C'est une série qui boucle son histoire ça ne nous laisse pas sur notre faim cependant il y a encore plein de bonnes choses et un lore intéressant qui peuvent être raconter, il y a une ouverture pour une seconde saison mais vu le propos pas très engageant de prime abord de l'animé y a peu de chances que ça se concrétise et c'est dommage, reste le support manga si on veut aller plus loin je suppose.

KromaXamorK

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Je suis encore débutante en anime (mes préférés)

le 16 févr. 2024

Modifiée

le 16 févr. 2024

Mass Effect 3 : Citadelle

Critique de Mass Effect 3 : Citadelle par KromaXamorK

Un DLC bourré d'humour, de clins d'oeil et de nostalgie avec pleins de petits jeux alakon qui feraient presque passer la trame historique au second plan si il n'y avait pas eu l'un des boss les plus...

le 6 mars 2013

Angel
KromaXamorK

Elle est chiante Buffy à venir chouiner à LA.

3 premières saisons assez inégales en qualité ou on sent encore l'influence du monde de Buffy, en connaissance de cause ça passe ou ça casse, L'apparition du personnage "secondaire" de Fred va tout...

le 13 mars 2011

Toilet-bound Hanako-kun

Les chiottes de l'enfer

Toilet bound Hanako kun a autant de rapport avec les toilettes que Bunny girl senpaï a à voir avec une nana habillée en lapin sexy. Rien que pour son style graphique, que je trouve vraiment...

le 11 avr. 2020