3.2
Dora l'exploratrice

Dessin animé (cartoons) Nick Jr. (2000)

Voir la série

Présentation d'un épisode de Dora. Attention spoilers !!

"
DORA : Hello, I'm Dora, viens avec nous, enfant d'une famille modeste, dans un pays d'aventures et de féérie.
TOI : Ouais super !!
DORA : Vas-y, j'dois aller, avec mon meilleur ami Babouche, le singe à longue queue, amener une agrafe magique pour que le dossier Pôle Emploi de Totor le taureau soit bien présenté et qu'il puisse le rendre avant 14h, car sinon les bureaux Pole Emploi seront fermés ! Ça a l'air passionnant n'est pas ?

Blanc de 34 minutes.

TOI : Ouais !?
DORA : OUAIS ! Allez, il faut qu'on se dépêche, demandons à la carte où se trouve la maison de Totor le taureau. Vas-y, appelle la carte ! appelle la carte ! appelle la carte ! appelle la carte ! appelle la carte ! appelle la carte ! appelle la carte ! appelle la carte !
DORA & BABOUCHE : appelle la carte ! appelle la carte ! appelle la carte ! appelle la carte ! appelle la carte ! appelle la carte ! appelle la carte ! appelle la carte ! appelle la carte ! appelle la carte ! appelle la carte ! appelle la carte ! appelle la carte ! appelle la carte ! appelle la carte ! appelle la carte ! appelle la carte ! appelle la carte ! appelle la carte ! appelle la carte ! appelle la carte ! appelle la carte ! appelle la carte ! appelle la carte !.
TOI : Bordel de merde...
La CARTE : J'suis la carte j'suis la carte !!! Alors faut traverser la colline aux 1000 bonbons et parcourir le chemin des arcs-en-ciel. Mais il faudra mettre sa ceinture de sécurité, pour plus de sécurité !!
DORA : Ouhlalala, mais c'est que cette aventure à l'air dangereuse et pleine de péripéties trépidantes.
BABOUCHE : HAHAHA, mais oui !
DORA & BABOUCHE : Allez, c'est parti ! Allons y let's go ♫ C'est parti les amis ♫ lalalalalaaafkzeerjgeohbleurk.
TOI : Mais quelle est cette sorcellerie ?
DORA : Oh nous voilà devant la colline aux 1000 bonbons.
BABOUCHE : C'est vrai qu'elle à 1000 bonbons cette colline.
DORA : Mais oui !! Mais c'est donc pour ça qu'elle s'appelle la colline aux 1000 bonbons.
DORA & BABOUCHE : Hahahahahhahahahhahahahahahhahahahahahahahhaha !!!
DORA : Oh mais non Babouche quelle horreur, il y a une porte en plein milieu du chemin. OH MON DIEU !! Mais que pouvons nous faire Babouche ???????
BABOUCHE : Bah je sais pas moi, on pourrait peut être la contourner ?!
DORA : Mais non Babouche, hahaha, que tu es con ! Il faut dire le mot magique : "open".
BABOUCHE : AH bah oui ! Allez tous ensemble. Open !
DORA : Open !
DORA & BABOUCHE : Open ! Open ! Open !
DORA : Oh regarde Babouche, la porte s'est très légèrement entrebaillée !! C'est super Babouche. Qu'est ce qu'on s'amuse !! :D
BABOUCHE : Oui, mais à ce rythme là, notre téléspectateur aura fini sa croissance avant qu'on arrive chez Totor, que pouvons-nous faire ?
LE GRAND POULET ROUGE : COT COT !
DORA : Hum, c'est une très bonne question.
LE GRAND POULET ROUGE : COT COT !
BABOUCHE : Ça pour une très bonne question, c'est une très bonne question.
LE GRAND POULET ROUGE : COT COT !
DORA : Je sais, on pourrait demander à notre ami le grand poulet rouge de nous aider.
LE GRAND POULET ROUGE : COT COT !
DORA : Bonjour grand poulet rouge !
BABOUCHE : Bonjour grand poulet rouge !
LE GRAND POULET ROUGE : COT COT !
DORA : Dis-moi grand poulet rouge, pourrais-tu nous aider à ouvrir la porte en disant le mot magique "open".
LE GRAND POULET ROUGE : COT COT !
BABOUCHE : Ça veut dire ouvre-toi en anglais !
DORA : Ouvre-toi, ouvre-toi !
LE GRAND POULET ROUGE : COT COT !
DORA : Super, le grand poulet rouge accepte de nous aider. Et toi, acceptes-tu aussi de nous aider ?
TOI : Va niquer ta mère.
DORA : Great ! On va enfin pouvoir aller donner cette agrafe à Totor le taureau pour qu'il puisse rendre son dossier pole emploi bien présenté !
BABOUCHE : Pour qu'il puisse ensuite travailler à la chaine dans une entreprise de carton pour payer son loyer.
DORA & BABOUCHE : Hahahaha !
LE GRAND POULET ROUGE : COT COT !
DORA : Allez, tous ensemble !!!
DORA & BABOUCHE : Open ! Open ! Open ! Open ! Open ! Open ! Open ! Open ! Open ! Open ! Open ! Open ! Open ! Open ! Open ! Open ! Open ! Open ! Open ! Open ! Open ! Open ! Open ! Open ! Open ! Open ! Open ! Open ! Open ! Open ! Open ! Open ! Open ! Open ! Open ! Open ! Open ! Open ! Open ! Open !
LE GRAND POULET ROUGE : COT COT ! COT COT ! COT COT ! COT COT ! COT COT ! COT COT ! COT COT ! COT COT ! COT COT ! COT COT ! COT COT ! COT COT ! COT COT ! COT COT ! COT COT !
TOI : Nique ta mère. Nique ta mère. Nique ta mère. Nique ta mère. Nique ta mère. Nique ta mère. Nique ta mère. Nique ta mère. Nique ta mère. Nique ta mère. Nique ta mère. Nique ta mère. Nique ta mère. Nique ta mère. Nique ta mère. Nique ta mère. Nique ta mère. Nique ta mère. Nique ta mère. Nique ta mère. Nique ta mère. Nique ta mère. Nique ta mère. Nique ta mère. Nique ta mère. Nique ta mère. Nique ta mère. Nique ta mère. Nique ta mère.
LA PORTE : Open !
DORA : Super, la porte est ouverte, vite traversons la colline aux mille bonbons ! clap clap clap Voilà nous avons traversé la colline aux mille bonbons.
BABOUCHE : Ouais !
TA MAMAN : Chéri, pourquoi tu pleures ? :'(
DORA : Vite, vite, vite, vite, vite, vite, il faut aller vite, vite, vite, vite, vite devant le chemin des arcs-en-ciel.
BABOUCHE : Est ce que tu vois le chemin des arcs-en-ciel ?
DORA : Oui ?
BABOUCHE : Ouiiii ?!
DORA : Allez clique sur le chemin des arcs-en ciel !
TOI : J'ai pas de souris, connasse.
DORA : Mais non !! Mais qu'il est con ce môme !
BABOUCHE : Je pense qu'il a vraiment été fini à la pisse !
DORA : Il veut qu'on aille aux lacs des crocodiles. Quel putain d'enfoiré.
BABOUCHE : Ça tu l'as dit ! XPTDR
DORA : Allez, clique sur le chemin des arcs-en-ciel.
TOI : Maman, pourquoi tu pleures ? :'(
DORA : Oui, c'est le chemin des arcs-en-ciel. Allez tous ensemble !!
DORA & BABOUCHE : Allons y let's go ! C'est parti les amis.
BABOUCHE : Nous allons les trouver !
DORA : Je sais qu'on peut y arriver !
TA MAMAN : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Qu'est ce que c'est que ce dessin animé DÉMONIAQUE !!!! AFKOERZ('ù($'-ùm'(^gm'$45¨
TOI : Maman ?!
DORA : Nous sommes arrivés devant le chemin des arcs-en-ciels.
BABOUCHE : MDR !!
DORA : LOL, on s'amuse bien !
BABOUCHE : Mais how peut-on faire pour traverser le chemin aux arcs-en-ciel ?
DORA : C'est une EXCELLENTE question ça Babouche.
DORA & BABOUCHE : Hahahaha !
TOI : Maman ?! Maman RESPIRE !
DORA : En tout cas il faut qu'on fasse vite, vite, vite, vite, vite, vite, sinon Totor le taureau ne pourra pas rendre son dossier Pole Emploi à temps.
BABOUCHE : Oh ! Regarde Dora, c'est notre ami Tico l'écureuil, au volant de sa voiture.
VOITURE : Pouet pouet !
DORA : Mais oui, tu as parfaitement raison Babouche, que tu es intelligent !!
DORA & BABOUCHE : Hahahahahah !
DORA : Hello Tico l'écureuil.
BABOUCHE : Bonjour Tico l'écureuil.
TICO L'ÉCUREUIL : Hello Dora, bonjour Babouche.
DORA : Dis-moi Tico, could you nous faire traverser la colline aux arcs-en-ciel ?
TICO L'ÉCUREUIL : Bien sur, montez donc dans ma voiture.
DORA : Yaaaaah
BABOUCHE : Yeah !
DORA & BABOUCHE : Ceintuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuures ! Pour plus de sécurité.
DORA : Il faut toujours mettre sa ceinture de sécurité, pour plus de sécurité, sinon on meurt !
BABOUCHE : Un peu comme ta mère !!
TOI : maman?!...ma...ma...maaaaaaaaan... ... ...MAMAAAAAAAAAAAAAAN !!! :'( :'( :'(
DORA & BABOUCHE : HAHAHAHAHA !!
BUISSON : Tchi tchi tchi !
DORA : OOOOOOOOOOOH MON DIEU :o :o :o !!!! Vous avez entendu ???
BABOUCHE : Haha, je crois bien que c'était Chipeur.
DORA : Mais oui, Chipeur le renard !! Il essaie toujours de nous chiper nos affaires.
BABOUCHE : C'est vraiment un gros connard !
DORA : Si tu vois Chipeur, dis "Chipeur"
TOI : Vas-y Chipeur, nique leur leur mère ! Venge ma mère !!! AHAHAHAHA grepjezkopfk'")(('$*ù
DORA : Le voilà !
DORA & BABOUCHE : Chipeur, arrête de Chiper ! Chipeur, arrête de Chiper ! Chipeur, arrête de Chiper !
CHIPEUR : Oh mince !
DORA : Hahaha
BABOUCHE : On a fait fuir ce PD de Chipeur. Chiper, c'est mal. Il faut pas chiper, sinon tu mourras puceau.
DORA : Oui ahahahah
BABOUCHE : HAHAHAHA
DORA : Allez Tico l'écureuil, appuie sur le champignon !!
TICO L'ÉCUREUIL : Gna gni gnzigj nezp ngo,vpke njiprg ozêvn ozegj nergze,gv ergzoçz(u(eg, zr rg nzgijn n rgjrgng ngn !
DORA : ???
TICO L'ÉCUREUIL : ezgjrùe(GERGOP45!rg!g
BABOUCHE : Qu'est ce qui ne va pas, Tico l'écureuil ?
TICO L'ÉCUREUIL : gnen gngnegnezgzengegigozieg
DORA : On dirait que Tico l'écureuil a perdu son volant.
BABOUCHE : Oh mince ! Qu'allons nous faire ????
DORA : Don't worry Babouche, j'ai justement un volant de secours dans mon sac à dos. Allez dis "Sac à Dos"
TON PAPA : Bonjour, je suis rentré !! :D ... Fiston ??
TOI : Papa, maman est morte...
SAC À DOS : Sac à dos, sac à dos ♫ Dora & Babouche ont besoin d'un volant de voiture pour traverser la colline aux arcs-en-ciel !! J'ai plein d'objets dans mon sac à dos, mais lequel peut bien être le volant de voiture que Dora recherche ?
TON PAPA : Que s'est il passé ??
TOI : C'est Dora l'Exploratrice !!! :'( :'( :'(
TON PAPA : Que ?! OUAH !
SAC À DOS : Non, sale fils de pute, ça c'est un allume-cigare, essaie encore.
TON PAPA : Quel est ce maléfice.
SAC À DOS : Encore raté. T'es vraiment qu'une merde. C'est un gode ceinture. Essaie encore.
TOI : Non papa, ne regarde pas !!!!!!!!!! NOOOOOOOON !
SAC À DOS : Oui, bien joué ! C'est un volant de voiture. Maintenant, donne le vite à Dora pour qu'elle puisse le donner à notre cher ami Tico l'écureuil pour qu'il puisse traverser la colline aux arcs-en ciel super vite pour qu'après ils puissent arriver chez Totor le taureau pour qu'il puisse enfin rendre ce dossier Pole Emploi bien présenté à temps. Allez vite vite vite vite vite !! Sac à Dooooooooooooooooos !
DORA : Tiens Tico l'écureuil, voici ton volant.
TICO L'ÉCUREUIL : Oh merci Dora !
BABOUCHE : Allez Tico l'écureuil, appuie sur le champignon.
DORA & BABOUCHE : Appuie sur le champignon ! Appuie sur le champignon ! Appuie sur le champignon ! Appuie sur le champignon ! Appuie sur le champignon ! Appuie sur le champignon ! Appuie sur le champignon ! Appuie sur le champignon ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
PAPA : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!! AHHHHHHHH !
VOITURE : pouet pouet
DORA : Ça y est, nous avons traversé la colline aux arcs-en-ciel !
BABOUCHE : C'était super !
TICO L'ÉCUREUIL : Allez, dégagez d'ma caisse maintenant !
DORA : Thank you Tico l'écureuil de nous avoir fait traverser la colline aux arcs-en-ciel. On y serait jamais arrivé sans toi !!
BABOUCHE : Merci Tico l'écureuil de nous avoir fait traverser la colline aux arcs-en-ciel.
TICO L'ÉCUREUIL : No, well come !
VOITURE : pouet pouet
BABOUCHE : MDR, il aurait pu nous emmener devant chez lui quand même ce galopin !
DORA : Vas-y ferme ta gueule pour voir !
DORA & BABOUCHE : HAHAHAHHA ! Allez c'est parti ! Allons y let's go, c'est parti les amis ♫
TOI : Papa, papa, recrache ta langue !!! PAPAAAAAA !
DORA : Nous voici arrivé chez Totor le Taureau !
TOTOR LE TAUREAU : Salut Dora, salut Babouche !
DORA : Hello Totor, tiens voilà ton agrafe magique pour mettre en page ton dossier Pole Emploi.
TOTOR LE TAUREAU : Merci les copains, mais il est 19h30, du coup je l'ai déjà rendu, mais avec une agrafe normal.
DORA : Hahaha, mdr on est trop des fils de pute.
TOTOR LE TAUREAU : Grave lol.
DORA & BABOUCHE : C'est gagné, c'est gagné ♫ Ouais !
TOI : NOOOOOOOOOOOOOOOOON !
"

Morale : Dora l'Exploratrice rend orphelin.
Bisous.

le 2 juin 2015

D'autres avis sur Dora l'exploratrice

Miamsolo

Shipeur, arrête de nous faire chier!!!

Un conseil aux parents: ne laissez pas vos enfants regarder cette connerie, vous risqueriez de le regretter. Si votre enfant commence avec ça, il ne pourra plus s’arrêter. Vous pourrez alors acheter...

le 17 nov. 2012

angel25

Critique de Dora l'exploratrice par angel25

Non les enfants ne sont pas des abrutis ayant besoin qu'on leur répète 5 fois la même phrase en disant que le point vert est au milieu de l'écran, en effet ils ne sont pas non plus aveugle... Et...

le 16 nov. 2011

Madagascar
AnimationFDP

Il était une fois, au pays du bonheur...

" - Hum...hum... Un lion, un zèbre, un hippopotame et une girafe vivent dans un zoo à Central Park. Mais le zèbre veut retourner à la vie sauvage. Alors il décide d'aller prendre le train. Ses amis...

le 14 juin 2015

Madagascar 2

Il était une fois, au pays du bonheur... 2

" - Hum...hum... La petite bande d'animaux partent en Afrique avec l'avion cassé de l'ile, et genre y a plein d'animaux sauvages et tout et là ya le père du lion qui est le roi des animaux et là le...

le 16 juin 2015