6.4

Série FOX (2000)

Malheureusement l'audience en a voulu autrement.
Arrêté au bout de 4 épisodes puis repris pour finir la saison les fans de Freakylinks on était vraiment déçu de voir une unique saison de 13 épisodes.

L'intégration de vue subjective dans une série est assez sympa, mais si cette série traite du paranormal c'est encore meilleur.

La promotion a été construite de la même façon que le buzz du film 'Blair Witch' et ça a fonctionné. Seulement une fois diffusé l'audience n'était pas aussi grande que le buzz.
D'ailleurs on peut voir que Freakylinks s'inspire de ce qui à fait le succès de 'Blair Witch', à savoir, la subjectivité qui rends le film plus angoissant et réaliste.

Une série à découvrir ou redécouvrir, surtout si vous êtes fan de paranormal.

le 28 oct. 2010

D'autres avis sur Freakylinks

LastEquinoxx

Critique de Freakylinks par LastEquinoxx

Surfant quelque peu sur la vague X-files et l'arrivée des nouvelles technologies dans notre quotidien, FreakyLinks avait un fort potentiel mais n'a pas pu l'exploiter, faute de temps et peut-être...

le 30 oct. 2010

Dommage...

Cette série avait tout pour réussir. De part son scénario mais surtout son concept ! Malheureusement l'audience en a voulu autrement. Arrêté au bout de 4 épisodes puis repris pour finir la saison les...

le 28 oct. 2010