6.9

Série CBS (2005)

Voir la série

"With great penis comes great responsabilities"

Et voilà j'y suis. Episode 12 saison 7 regardé et plus d'épisode avant quasiment un mois ! Ça va être TRES dur. Oui parce que j'ai commencé la série il y a 2 semaines donc pour être arrivé au milieu de la S7 en 2 semaines j'en ai maté des épisodes ! Une vraie dépendance!

Le pitch de base est original, le fait que toute l'histoire soit racontée par Ted à ses enfants permet d'engendrer pas mal de bons gags originaux. Mes préférés, ce sont les gags de censure où Ted remplace des mots par d'autres pour ne pas choquer ses enfants (sandwich, cornemuse...). Le système de flash back engendre lui aussi son lot de gags. Mais évidement les meilleurs gags sont à créditer aux personnages et particulièrement à Barney Stinson the awesomest guy ever !

Tiens en parlant des personnages, non seulement ils sont drôles mais surtout extrêmement attachants. Fait exceptionnel dans une série je les aime tous autant malgré une petite préférence pour Barney . On a qu'une envie c'est les rejoindre au McLarens pour boire avec eux.

Alors oui parfois c'est vraiment niais mais il y a des moments vraiment touchants. Et puis dans les 2 dernières saisons, la 6 et le début de la 7 on a pas mal de retournements de situations. Pour certains d'entre eux on les voir venir à 30km d'autres sont de vrais mind blown.
En parlant de mind blown regardez l'épisode 13 de la saison 6 à la fin de l'épisode il y a une révélation, et bien tout au long de l'épisode on peut repérer un compte à rebours qui commence avec un 50 sur un calendrier et qui fini avec un 1 sur le toit d'un taxi. Pendant tout l'épisode les nombres défilent lentement jusqu'à la révélation, j'ai trouvé ça assez ouf et classe !

J'ai beaucoup aimé aussi voir pas mal de têtes connues d'autre série qui font un passage dans HIMYM : Walter White (le patron de Ted) et Saul Goodman (le patron de Barney) de Breaking bad Cameron (Zoey) de House, Hurlay (le "Blitz") de LOST ... et la tout de suite j'ai plus rien en tête^^ .

Et pour ce qui en est de la principale qualité que doit avoir une série comme celle ci: et bien oui c'est super drôle ! Je n'ai pas vraiment vu le "coup de moins bien" dont on m'avait parlé. Dans chaque épisode, même les plus tristes je trouve toujours mon bonheur pour avoir ma dose minimum de rire par épisode^^. Les running gag sont très drôles et je ne les trouve pas trop lourds donc c'est parfait ! =)

SPOIL

Bon par contre il faut que Robin largue Kevin et se marie à Barney,il le FAUT MERDE ! (je sais vraiment pas comment je vais tenir sans savoir comment tout ça va évoluer^^)
Mao

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes , Les meilleures séries des années 2000, Les meilleures séries comiques et Les meilleures séries aux formats 20-30 min

le 15 déc. 2011

D'autres avis sur How I Met Your Mother

Karrie

The twist would be that there IS no twist.

Bon eh bien voilà. How I Met, c'est terminé. Quelle déception. Quelle. Déception. Les saisons 1 et 2, à ce jour, me déglinguent de rire à chaque visionnage. La saison 3 fait pouffer. La 4 fait...

le 15 mai 2012

Vnr-Herzog

I'm waiting for it...

Que faire lorsque l'on est un adulescent pré-trentenaire et que "Friends" vient de se terminer ? Regarder une nouvelle série générationnelle pardi ! Tombant à pic pour reprendre le flambeau laissé...

le 30 janv. 2011

Moi, moche et méchant

Vivement la sortie en Gru Ray ! lolol

Ça faisait longtemps que j'avais pas autant rit devant un film d'animation ! Et les personnages les plus drôles ne sont pas Gru (avec la voix de Gad Elmaleh très réussie) ou encore la mignonne petite...

le 13 oct. 2010

RRRrrrr !!!

Critique de RRRrrrr !!! par Mao

Je me retiens actuellement en otage, si vous ne mettez pas une bonne note à ce film, je m'exécute.

le 9 janv. 2011

Red Dead Redemption: Undead Nightmare

Critique de Red Dead Redemption: Undead Nightmare par Mao

Je dois bien l'admettre à l'annonce de ce DLC, j'étais plus que sceptique et ce malgré le fait que j'avais adoré red dead redemption, et surtout le fait que j'adore l'univers des zombies. Je me suis...

le 10 nov. 2010