L'heure est à la dépression en France en 2024 avec un smic à 11,65 , pour un litre d'essence à 1,8 , des tarifs d'électricité qui ont fait fondre le bouclier, et des libertés individuelles en nombre, autant que les barreaux qui t'emprisonnent dans ta putain de solitude d'Homme occidental moderne.

On continue : quand on est moche on se maquille, alors on met de la couleur avec les écrans des téléphones intelligents qu'on a l'intelligence d'acheter et de renouveler chaque année parce que ça nous rend heureux d'être à la pointe de la technologie, toujours au plus près du progrès dans le présent, à défaut de pouvoir vivre dans le futur. Du vert aussi! Puisque c'est misogyne de croire en Dieu le père, on va plutôt prier Gaïa, notre mère la terre. On se découvre des convictions d'écolo, un faux altruisme pour oublier et camoufler l'égoïsme qui nous anime en fait, un besoin d'appartenance à une race de collabos qui arrivent à être dans le même temps athée, américanophile, féministe, homophile et sos raciste. Mais ça fait rien tant qu'on est beau, tant qu'on est stylé en s'habillant, en se lissant les tifs, en se baguant les dents, et en parlant anglais tout en pissant français. C'est ça ta France ma vieille, c'est ça ton quotidien de francais heureux, c'est ça la relève d'un pays dont les enfants ont trop tété la bite de l'oncle Sam.

Avec tout ça on fait quoi ? On fait rien. Et ouais, c'était une erreur de miser sur un jeune président beau gosse branché et PD, idem pour un premier ministre de 30 ans. C'est pas de bol, c'est le Patriarcat qui a raison cette fois, c'est un Monsieur de 60 ans aux cheveux blancs et en costard sur qui il fallait miser ton fric, sur qui il fallait miser ton smic.

Asselineau porte des valeurs qui n'intéressent plus : humilité, abnégation, honnêteté. On leur préfère le mensonge, la tromperie, les muscles, le cul, et la teuf.

L'histoire le retiendra néanmoins, elle retiendra aussi la débilité des français.

Les élections de la dernière chance, 2024 et 2027, mes votes iront pour lui.

المجنون

le 29 mars 2024