Le fan-service détruise tout!

C'est une réelle déception.

1er épisode:
On découvre au premier épisode un personnage amnésique marchant dans la neige vierge d'une forêt en montagne lorsqu'il se fait attaqué par un mille-pattes géant puis sauvé par une nana plus ou moins attachante s'appelant Kuon qui décide alors de nommé notre cher amnésique Haku avant de l'emmener au plus proche village, ce qui est long, vu qu'Haku n'aime pas marcher. Elle le nourrit, le soigne et le loge pour finalement essayer de lui trouver un travail. Evidemment, vu qu'il est amnésique il ne sait rien faire. Au final on se rend compte qu'il est plus apte à des travaux intellectuels. Haku rencontre le chef du village.

2ème épisode: Des villageois ont été attaqués par des milles-pattes alors ils s'en vont dans la forêt pour les exterminer avec un groupe préparé par le chef du village et conduit par ce dernier. Sauf qu'ils tombent sur un plus gros milles-pattes, un de ceux qui a attaqué Haku dans l'épisode 1 au tout début. On fait la rencontre d'un autre personnage complètement débile et sans intérêt et qui plus est est insupportable. Ils réussissent a tuer le mille-patte géant grâce à un plan d'Haku et on découvre également un univers intéressant ou la magie existe.
(A partir de là on pourrait se dire que cet anime tient quelque chose de bon, d'intéressant même si c'est un peu réchauffé parfois... mais attendez de voir la suite...)

3ème épisode: Voyage vers la capitale, des bandits, des faux otages, un cheval de trois, des personnages chiants et niés, du fan service, du fan service, du fan service et ENCORE DU FAN SERVICE. (et du fan service de mauvaise qualité).

Voila. A partir du 4ème épisode vous allez avoir les même choses, des personnages débiles et sans intérêt qui gueule dans tous les sens, du mauvais fan service ( je suis pas contre le fan service mais là, ils ont déconné...), le héro est chiant, soporifique et alcoolique. L'intrigue n'avance pas, on apprend presque plus rien d'intéressant sur l'univers, le contexte... Cela dit, l'anime est plutôt jolie à regarder.

J'ai regardé la série en entière parce que c'est comme ça, je peux pas m'arrêter de regarder série parce que c'est nul. Et je confirme que c'était vraiment mou, mal exploité et qu'ils ont abusé sur le fan-service. Sans parler de certaines incohérences dans l'histoire. Je ne sais pas s'il existe un manga à l'origine de cet anime, mais s'il existe un j'irais le lire pour voir si c'était aussi mauvais que l'anime.

Je le dis en toute honnêteté et pas par pure méchanté, c'était vraiment nul. En tout cas, ça m'a vraiment déplu.

Alors je note 3, parce que seuls les trois premiers épisodes étaient intéressants à regarder.

FlorianMarques

le 2 janv. 2016