Dans la licence Batman, on n'en a vu des adaptations, notamment la série télé qui passait encore début 80 avec le célèbre générique "TANANANANANA BATMAN". Il y a eu aussi les animés, du style américains au style plus japonais, du contemporain au futuriste. Bref, y en a eu des adaptations, mais une série aussi nulle jamais.
Je décerne donc le prix de la pire licence Batman que je connaisse à Prey of Birds ou "Les anges de la nuit" en VF.
Déjà le plus important, le speech de départ, j'ai halluciné la manière avec laquelle les choses sont présentées à partir des connaissances de base que tout le monde a plus ou moins de Batman.
Une histoire qui ne tient pas de debout, du fantastique bateau, des acteurs qui usent plus de leur plastique pour faire passer le manque de jeu, des effets spéciaux datant d'il y a 20 ans !
Bref GROSSE GROSSE déception.

Enfin si vous voulez voir des anges de la nuit, je vous propose Gargoyles un animé qui commence à vieillir mais qui sera grandement mieux que cette daube.
Midor
1
Écrit par

Créée

le 21 oct. 2011

Critique lue 1.2K fois

2 j'aime

1 commentaire

Midor

Écrit par

Critique lue 1.2K fois

2
1

D'autres avis sur Les Anges de la nuit

Les Anges de la nuit
colville
1

Arg

C'est nul, c'est nul et c'est nul ! Grossier de bout en bout, mal fichu et mal joué. Mal écrit et con. D'ici quelques jours je tenterai d'écrire un vrai article là-dessus, mais là, ça me démange de...

le 14 janv. 2016

1 j'aime

Du même critique

La Grande Aventure LEGO
Midor
1

La bande annonce ne reflète pas le film

En regardant la bande annonce, je me suis dit que le film était excellent ! En allant au cinéma, je me suis dit que c'était un film pour les enfants ... Hyper déception.

le 1 avr. 2014

Mais qui a re-tué Pamela Rose ?
Midor
6

Critique de Mais qui a re-tué Pamela Rose ? par Midor

Mort de rire une seule fois (la scène de la porte, que j'avais eu le bonheur de ne pas avoir vu dans les bandes annonces). Je m'attendais à mieux. Bien que dans la lignée du premier, ce film aurait...

le 28 mars 2013

Battlestar Galactica: The Plan
Midor
5

Critique de Battlestar Galactica: The Plan par Midor

Autant la série, j'ai adoré. Autant ce film, je me suis ennuyé ... ILS ont un plan ... c'est ce qui se passe pendant prêt d'une heure. On ne sait rien, c'est flou, c'est long, donc c'est...

le 28 mars 2013