Télérama a écrit: "Il y a du Rohmer et du Tartovski dans cette brillante petite série du jeune prodige MrHobbes, un auteur à surveiller. Une vision glaçante et piquante du quotidien d'un jeune homme peu gâté par la nature, qui décrit avec conviction et avec un oeil avisé son quotidien, par le prisme déformant de l'objectif de sa caméra. Loin d'être étouffé par ses influences cinématographiques (on pense tout de suite à Rohmer, comme dit précédemment, mais aussi à James Cameron et même Zach Snyder!), la mise en scène sait parfois se faire sobre et aérienne afin de souligner le propos souvent tordant, servi par un montage sonore que ne renierai pas Alexandre Desplat. La série de l'année!"

Les Inrockuptibles a écrit: "Difficile de ne pas tomber sous le charme du jeu démentiel et touchant à la fois de ce nouveau Christian Clavier"

Cloneweb.net a écrit:Une série étouffée par son ambition, un réalisateur en manque d'idées et un scénariste à la ramasse: un pur produit pour geek décérébré

Un internaute sur SensCritique a écrit:c est un Quotidien qui mérite d étre suivie j ' encourage l auteur de se fameux chef oeuvre à continuer !! 10/10

skinnymcgee sur Twitter a écrit: "Le dernier épisode des aventures de @Mr_Hobbes_ me dégoûte. Il ne suscite même pas de débat. C'est une honte que YouTube accepte ce" truc""

M. Loos a écrit: "J'ai ri"

Un utilisateur de Youtube a écrit: "Pourquoi c'est bloqué à 301 vues???"

Arthur, un gars que je connais a écrit: "C'est de la merde" et "Qui se lance pour dire à @Mr_Hobbes_ d'arrêter avec ses vidéos ?"

LeWandrist en MP sur Twitter a écrit: "Prends-moi, esclave du sexe!"

le 19 août 2012

D'autres avis sur Les Incroyables Péripéties de MrHobbes

Les Incroyables Péripéties de MrHobbes

Critique de Les Incroyables Péripéties de MrHobbes par MrHobbes

J'ai du mal à avoir du recul sur cette série, je préfère partager des extraits de presse: Télérama a écrit: "Il y a du Rohmer et du Tartovski dans cette brillante petite série du jeune prodige...

le 19 août 2012

Prometheus

Mission to LV-223

[SPOILERS] Rââââââh la déception qui fait mal. Le film n'est pas totalement raté, visuellement c'est superbe, classe et la photographie démonte. Mais alors le scénario... Mon Dieu... Un hybride sous...

le 7 juin 2012

Brendan et le Secret de Kells

Critique de Brendan et le Secret de Kells par MrHobbes

Découvert complètement par hasard, ce film d'animation hors du commun m'a coupé le souffle. Plutôt habitué par l'animation type grand public (Disney, Pixar et autres), j'ai d'abord été surpris par...

le 28 juin 2010