C'est un cours métrage qui servait de bonus à la réédition bluray de la série d'oav datant de 1995, un épisode sympa mais inutile scénaristiquement parlant, il n'est en aucun cas nécessaire à regarder cependant étant donné la différence d'époque entre les oav et cette animé, celui-ci est à regarder pour voir l'upgrade très réussi qui a été fait sur les personnages, ça ne sert à rien mais j'en ai eu pour mon argent

Scénario :

La 08e Équipe de Mobile Suit traverse la jungle pendant une mission, Shiro Amada vérifie sa carte et s'arrête lorsqu'il aperçoit un long pont qui enjambe une large rivière. C'est à ce moment là qu'ils sont attaqués par un groupe de soldats appartenant à Zeon.

Ce que j'ai aimé :

• L'upgrade graphique à la sauce 2013

• Un scénario convenu mais efficace

• De l'action qui vous collera à vos sièges

Ce que j'ai moins aimé :

• 9 minutes, C'EST TROP COURT

• Inutile dans la continuité

Ce qu'il faut regardé avant dans la chronologie Gundam pour comprendre le film :

• La trilogie Mobile Suit Gundam de 1979 ou la série

pour comprendre les tenants et les aboutisants de la guerre d'un an entre la fédération et le duché de Zeon

• Mobile Suit Gundam 08th MS Team =)

Conclusion :

A regarder si vous avez mis 9/10 à ce dernier

Joffdel1

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Marathon Gundam (par ordre chronologique)

le 31 août 2018

Beyblade: Metal Fusion
Joffdel1

Un divertissement basique, et c'est tout ce qu'on lui demande

En 2010, je faisais partie de ceux qui regardait cette série, cependant, j'essayerais dans cette critique d'être le plus objectif possible, maintenant que c'est dit, parlons du scénario C'est...

le 28 juin 2018

Code Geass: Hangyaku no Lelouch
Joffdel1

L’avez-vous compris ? Que seuls ceux qui sont prêts à être tués ont le droit de tuer ?

EDIT 21/07/18 : Après avoir vu le second film, on se rend compte que voir la série est obligatoire pour comprendre le film et la trilogie, certains de mes propos sont donc obsolètes, merci CRITIQUE...

le 18 juin 2018