-Histoire et scénario sans profondeur frôlants même l'incohérence scénaristique (Millim qui faisait en fait semblant ce qui est totalement en contradiction avec la nature du personnage sachant aussi qu'elle aurait pu causer des millions de morts , la secrétaire qui passe sa vie à rien foutre mais qui bat un roi démon..) qui passe sous la trappe pleins de thèmes peut-être intéressants à aborder (la "mort" , limule tue quand même 36 000 personnes juste pour se venger et ressusciter la secrétaire et d'autres randoms , même le simple thème de l'isekai c à d le passage entre deux mondes est à peine abordé)pour finalement se focaliser sur... Bah du vide , ou bien un semblant de scénario.
-La non-presence d'enjeux (il n'y en avait déjà pas à la s1 mais depuis qu'il a ressuscité la secrétaire et les randoms c'est devenu le néant )
-Un monde vraiment , VRAIMENT générique , non en fait je lui trouve un point d'originalité , tout le monde est gentil ,(les rois démons sont gentils , les gobelins sont gentils , c'est même pas question de non manichéisme , c'est juste que comme limule est un monstre on pouvait pas en faire les "méchants") ducoup on prend un random et on fait de lui le méchant pas beau .
-Les personnage sont des stéréotypes sur pattes et n'ont bien évidemment aucune profondeur (.)
-L'animation et la musique sont sympathiques
En bref pour revenir à mon titre , je dirais que si on considère tout les aspects objectifs , cette oeuvre est une torture , j'ai regardé les derniers épisodes en accéléré parce que c'était du vide , mais y a des gens qui aiment , peut-être parce que y a un côté clash of clans , que y a du harem , ou qu'ils fantasment sur le héro qui est overpowered . Regardez si vous ne voulez que vous divertir sans trop penser , vous aimerez peut-être , si par contre vous aimez voir des trucs un peu plus artistiques vous pouvez aussi considérer ça comme un nanar .

le 23 sept. 2021

D'autres avis sur Moi, quand je me réincarne en Slime 2

Moi, quand je me réincarne en Slime 2

"L'art c'est subjectif"

Je vais faire court (lisez pas ce qu'il y a entre les parenthèses sinon c'est pas vraiment court) ; -Histoire et scénario sans profondeur frôlants même l'incohérence scénaristique (Millim qui...

le 23 sept. 2021

Moi, quand je me réincarne en Slime 2
cest_Elge

Un isekai comme j'adore : de l'aventure, de l'action et du suspens!

Bien sûr que l'anime n'est pas parfait mais je le conseille les yeux fermés !Au programme :Une histoire intéressante et impactante,Un humour bien dosé, Un univers fantasy incroyable : orcs, ogres,...

le 11 janv. 2024