5.8

Série NBC (2014)

j'ai vu deux épisodes, le début du premier met bien dans l'ambiance de la journée normale du médecin, qui roule à moto le torse au vent et s'arrête pour sauver une vie. Les ""samu"" sur place n'est bon à rien, lui avec sa trentaine a déjà tout vu en afganistan, c'est un vieux de la vieille ! il pratique la chirurgie les doigts dans le nez. Je me demande comment il fait son cursus entre les salles de muscu et les passages dans les salons de beauté.

bref cet homme sans peur et sans reproche, va prendre fait et cause pour chaque cas lui étant présenté avec tout le temps des morceaux de bravoure sans se décoiffer !

que dire de plus les autres médecins, de par contrat je suppose doivent aussi avoir leur moment de bravoure et d'héroisme sont tous autant body buildés et refaits.

je crois que j'ai commencé à vraiment détester la série quand un médecin est super mal à l'aise devant le sexe d'une femme... bon dans son sursus il a probablement disséqué des corps habillés ? lors des opérations gynécos il s'était fait porter pale ? je sais pas ! en tout cas surjoué dans un scénario dont les auteur n'ont jamais du voir un médecin.

Bon quoi encore le méchant de la série qui s'occupe de l'argent de l'hopital une caricature !

bref, rien de réaliste, interessant et regardable.

D'autres avis sur Night Shift

jose1209

Que dire de cette daube ?

britishg3eks

Une série médicale... mais pas que !

Créée par Gabe Sachs et Jeff Judah (Freaks & Geeks, What about Brian, 90210…), the Night Shift – littéralement le quart de nuit – est une série médicale dramatique se déroulant au sein de l’hôpital...

le 1 août 2014

Victorpru

Critique de Night Shift par Victorpru

il a beaucoup de défaut dans la série quand T.C était mise à pied dans l’autre Épisode il ne l’ai plus c’est des exemples

le 5 août 2023

jose1209

Que dire de cette daube ?

True Romance

Critique de True Romance par jose1209

avec une scène d'anthologie. ou son père crache tout son venin aux tueurs mafieux avant de mourrir sous une musique de Lakmé de léo delibe.

le 10 déc. 2012