6.1

Série Netflix (2020)

Voir la série

Que dire?.... Les mots me manquent pour décrire mon ressenti devant cette série mais je me fais un devoir d'utilité publique de l'écrire afin qu'aucun de mes camarades ne regardent cette série. Ce texte je vous le doit.

Ce n'est pas une "sérié pour ado" à part si ado est un synonyme pour con ou débile et dans ce cas alors on peut débattre. Cette série ne produit rien, les personnages sont nuls, mal joués et les interactions humaines ainsi que les raisonnements n'ont absolument aucun sens. Quant à l'intrigue elle s'appuie sur faits de bases qui vont s'avérer être erronés (Je ne vais même pas m'embêter à spolié quoique ce soit qui se passe dans cette série car elle ne le mérite pas). Le terme fiction n'a jamais aussi bien porté son nom et je ne vais pas non plus m'emmerder à lister toutes les choses qui m'ont énerver durant le visionnage car je n'ai pas le temps et il doit bien y avoir une limite de signe dans la critique.

Retenez juste que tout est nul honnêtement ca ira plus vite. Et quand je dis nul c'est pas un avis hein c'est un état de fait ca ne soulève aucun débat je suis désolé. C'est pas vrai, je ne le suis pas j'ai raison et je le sais.

Vous voyez cette mentalité de jamais se remettre en question, d'avoir toujours raison et bah c'est exactement celle, des persos, de TOUT LES PUTAIN DE PERSO. Il y a des blessés, des morts, que des échecs mais ils s'en contre carre la rondelle ils continuent parce que GNGNGNGNGNGN les vieux ils nous comprennent pas gngngngng ils savent pas ce que c'est le grand amour, gngngngn il savent pas ce que c'est que d'etre pauvre ( à priori eux non plus mais c'est pas grave) gngnggng on est meilleurs qu'eux et puis c'est tout.

On a jamais fait de personnages plus stéréotypés et aussi déterminé. Même Bourdieu trouverait ca exagéré. Chaque personnage est cantonné dans une case qui détermine tous ces foutus mouvements à devenir ridicule (supprimer à devenir c'est juste pour faire croire que je suis quelqu'un de nuancé mais je sais que la supercherie ne tient pas).

Les personnages secondaires n'ont jamais aussi bien porté leur nom à tel point ils ne servent à rien. Ils viennent quand le scénariste ne sait plus comment faire tenir l'histoire et disparaissent aussi vite qu'ils sont arrivés. Mention spéciale pour la dernière scène dans la saison 3 qui est un chef d'œuvre du genre, le clou du spectacle.

Je voudrais saluer aussi le rôle de Pope qui en soit devrait être le personnage principal de la série mais qui pour des raisons évidentes ( c'est un intello, hahahah tu pensais que c'était parce que c'était le seul perso noir je t'ai bien eu) joue un rôle annexe mais au moins ne meurt pas comme quoi il y a du progrès.

Ah oui on dit aussi que l'histoire c'est une chasse au trésor, une quete blablabla et bien c'est la quête la plus éclatée de toute l'histoire les indices ils sont nuls, les découvertes faites à la suite de réflexion intense sont merdiques mais je sais meme pas pourquoi je me dois de l'écrire tellement c'est évident.

Vous l'aurez compris c'est pas franchement mon coup de cœur mais en plus d'être affreusement nul (je me dis qu'en le répétant vous me croirez, courage j'ai bientôt fini), cette série véhiculent des propos de merde. Déjà ce sont des jeunes et en plus des mecs et en plus pauvres donc dès qu'ils ont une minute de répit avec tous leurs problèmes c'est à dire ici littéralement tout le temps eh bien ils boivent une petite binch. Mais ils sont pas alcooliques, noooon ils sont cools parce que c'est fun de boire une gorgée et de jouer au bourré après (genre de faire n'importe quoi et après c'était tellement drôle qu'en fait et bien ca a fait rigoler les filles parce que les filles elles aiment trop les garçons qui sont un peu foufous quoi c'est trop bien oh et puis on s'aime et puis on pense pas à demain quoi parce que de toute façon les gens et bah ils nous comprennent pas). Ressentez ma haine.

J'ai appris une chose avec cette série. Si il n'y a que trois saisons ce n'est pas parce que cette série pue la mort c'est à cause de la grève des scénaristes. Des gens ont donc écrit ce scénario et je n'ai jamais été autant de gauche que maintenant. Vive la grève et puisse cette série ne jamais continuer

Ps: Personne, je dis bien personne ne se fait appeler John B, c'est soit John, soit Johnny, soit Jo soit tout ce que tu veux mais pas John B. Voila je me devais de le dire

le 9 janv. 2024

D'autres avis sur Outer Banks

Hellite

Une série qui sent bon l'été.

Ambiance presque tropicale pour cette série tournée au large de la Caroline du Sud.Sans compter quelques péripéties un peu tiré par les cheveux, la série s'en sort plutôt bien pour ce qui est de nous...

le 22 avr. 2020

ponpondu01

Yjshduxkdk

C'est vraiment super nul, j'arrive pas à finir, mais je supporte pas avoir plein de trucs pas finis sur ma homepage Netflix parce que j'ai des tocs. J'ai fais plein de fois la technique d'aller à la...

le 23 août 2020

caro_r289

Moi j'adore et j'attends la prochaine saison

ne contient pas de spoileursJe trouve que cette série est vraiment bien, on a une vraie intrigue, comme un chasse au trésors, après il y a des relations amoureuses, des histoires d'amitiés ... (et...

le 3 sept. 2022

Martin-Carce

Kooks et Pogues, lutte de crasses

le 9 janv. 2024