Dès le départ, j'ai cru à un "remake" d'une série américaine de 1984 appelée "Nuits Secrètes" ou "Lace" : le bébé abandonné à sa naissance et les trois adolescentes (4 dans Pacto de Silencio) qui se disent toutes trois enceintes. Le bébé va devenir une belle jeune femme "influenceuse" bourrée de fric qui veut retrouver sa génitrice. Par désir de vengeance de son abandon, elle fomente un plan diabolique et dangereux.
Dans cette série, le seul personnage que j'ai trouvé sympathique et émouvant est Alex, l'ange gardien du personnage principal Brenda Rey.
Aucun des autres personnages n'est attachant, aucun ne mérite ni indulgence ni sympathie. Brenda Rey, l'ex bébé abandonné pousse sa vengeance trop loin, se met en danger ainsi que Alex, son "ange gardien" et sa meilleure amie Itzel.
Il y a de l'action, je ne me suis pas ennuyée mais j'ai tout le temps pensé au charme désuet de "Nuits Secrètes" (1984) avec les exquises Ariel Dombasle, Phoebe Cates, Brooke Adams, Bess Armstrong si différentes et si attachantes.
https://www.youtube.com/watch?v=JTDl7v4ADoo&ab_channel=Tudorhead