Nous rencontrons des problèmes techniques sur la partie musique du site. Nous faisons de notre possible pour corriger le souci au plus vite.

Cet avis ne tient qu'au visionnage d'un seul épisode mais ce fut une expérience assez peu plaisante pour que je ne m'y ré-aventure pas. Passer vingt minutes à entendre parler d'une histoire de finger up some guy's bum, c'est déjà trop.
Pourtant, ce concept de fusionner sitcom et commentaires sportifs me paraissait intéressant, voir sympa pendant la première minute, puis je me suis rendue compte que c'était comme d'avoir les rires enregistrés en pire, c'est à dire des commentaires qui t'expliquent pourquoi la série elle est drôle.
Je rajouterai que je suis une grosse fan de télé anglaise parce-que le jeu des acteurs britanniques reste très élevé même sur petit écran, mais cette série a le mérite d'être l'exception à la règle.
drunkenfirefly
3
Écrit par

Créée

le 26 juil. 2011

Critique lue 201 fois

drunkenfirefly

Écrit par

Critique lue 201 fois

Du même critique

Six pieds sous terre
drunkenfirefly
10

Critique de Six pieds sous terre par drunkenfirefly

Chaque épisode de Six Feet Under s'ouvre sur la mort d'un être humain, et la série elle-même, centrée autour des tribulations fantasques de la famille Fisher, s'ouvre sur une mort, la mort du père...

le 19 août 2010

28 j'aime

2

The Mighty Boosh
drunkenfirefly
10

Critique de The Mighty Boosh par drunkenfirefly

C'est intéréssant d'observer le statut du Mighty Boosh sur senscritique. 15 notes, aucune en dessous de 8, et surtout aucune critique. Ce n'est pas anodin : The Mighty Boosh est fabuleux, mais...

le 30 nov. 2010

25 j'aime

6