R-15
4.7
R-15

Anime (mangas) AT-X (2011)

Ayant suivi cette série et si c'est mes souvenirs sont bons.
Il est adapté d'un eroge.

Durant tout cet anime, on suit un protagoniste masculin, écrivain de roman érotique et élève dans une école rassemblant les plus grands génies de tous les domaines (musiques, littérature, sciences, sports, ...etc).
Il a la tâche dans la série de régler les problèmes de chacune des nymphettes qu'il rencontrera.

Tour à tour, il nous sera présenté une joueuse de clarinette, une idole, une cheerleader joyeuse,
une scientifique un peu foldingue et une photographe.
Et la meilleure pour la fin, la Némésis du héros est une lesbienne dominatrice.
Chacune aura un doute sur leur propre talent et demandera, à chaque fois, de l'aide au protagoniste
pour savoir comment "s'améliorer ou évoluer".

Comme toujours, dans cette catégorie d'anime, les allusions sexuelles vont bon train
et les scènes ecchi sont légions.
Les filles à poil riment avec censure par des effets de brouillard et/ou de réflexions de la lumière
cachant souvent les 3/4 de l'écran.
(Je ne saurais vous répondre pour la version DVD, si la censure est aussi omniprésente.)

Le scénario ne vole pas plus haut que la ceinture et est porté par des protagonistes archétype
n'ayant peu (ou quasiment pas) de personnalité.
L'atout unique de cette série se situe uniquement dans la découverte de la plastique plus ou moins généreuses
des demoiselles rencontrées par le personnage masculin au gré de situations cocasses.

Je me demande encore : "Comment j'ai pu suivre cette série jusqu'au bout ?"
Peut-être pour les filles si je devais répondre.
Freddy_Yan

le 12 août 2014