Ransom
4.8
Ransom

Série CBS (2017)

La première fois que j'ai regardé, je me suis dit "tiens, ça ressemble à crossing lines, mais en beaucoup moins bien."

Pourtant tirées de faits réels, les intrigues semblent revues mille fois, tout se résout en deux temps trois mouvements et hop, c'est fini.

Parlons de l'héroïne maintenant. Maxine Carlson fait très carton-pâte, et bien que Sarah Greene soit une excellente actrice de théâtre, elle a même été plusieurs fois récompensée, à la télé c'est autre chose. Ses expressions faciales se résument à un froncement de sourcils ou à un visage d'écoute attentive, et c'est tout. La scène où elle poursuit une camionnette et réussit quand même à prendre une photo hyper nette de ladite camionnette qui fonce à toute blingue restera mémorable je pense.

Bref, la série a été annulée et honnêtement, ça ne m'étonne pas trop.

le 11 août 2017

Plan Cœur

Dévorée

J'ai beaucoup aimé, mais deux points négatifs pour moi : le personnage de Charlotte, insupportable, et la musique, pas top et beaucoup trop présente.

le 13 juil. 2019

007 Spectre
Tillie231

Daniel fait pas l'con, passe la main !

Les scénaristes sont partis en vacances ou en désintoxication, aux effets spéciaux c'est un stagiaire, Daniel Craig est en service minimum... Bref, tout est réuni pour donner un film de merde. Même...

le 15 oct. 2018