Review
7.5
Review

Émission TV Comedy Central (US) (2014)

"Life is litterally all we have. But is it any good?"

L'idée de cette série est géniale. Je me suis marré comme pas possible. Et je dis pas ça genre "lol" alors que mon visage est resté stoïque. Non, j'ai vraiment rigolé.
Je regarde pas mal de séries et donc de comédies. Pour moi The Office(US) a été la révélation, car c'était drôle tout en respectant ses personnages. Et c'était même parfois émouvant, et c'est une comédie, je le rappel. It's always sunny in philadelphia n'est pas en reste avec sa bande de tarés.
Mais revenons à nos moutons, enfin pas vraiment. Juste un mot sur Comedy Central qui est certainement l'une des chaînes les plus innovantes dans ses programmes. South Park malgré son âge est unique en son genre, et c'est assez hallucinant qu'elle reste...unique.
L'année dernière j'ai découvert Nathan For you que je vous recommande chaudement. C'est pas une série à proprement parlé mais merde que c'est bon.

Bon Review. Comme c'est dit dans le générique, Forrest, le "host" du show ne fait pas de reviews de films, musique ou de plats. Il fait des reviews de la vie elle-même, ou plutôt d’expériences de vie pour être précis. Il doit donner à la fin une note allant de la moitié d'une étoile jusqu'à 5 étoiles.
C'est simple dès le premier épisode j'étais dans le truc. Le concept est très efficace.
Pour donner des exemples, Forrest va par exemple(avec la proposition des "spectateurs" essayer de manger 15 pancakes d'affilés, de voler quelque chose, de faire une sextape ect.
Déjà de base ça fait sourire, mais la force, c'est qu'il y a une continuité! Il n'y pas de séparation entre sa vie sur "l'émission" et sa vie privée.
Je me suis rendu compte avec l'une des propositions qu'il a eut. Je me permets de vous le dire, ça se passe dans le troisième épisode donc c'est pas vraiment du spoil, de toute façon ça va être très court et ça va même vous donner l'idée de ce qu'est vraiment Review.
Comme je l'ai cité précédemment, Forrest lors du 2ème épisode doit faire une sextape. Donc il est un peu embarrassé de demander ça à sa femme. Je vous dis pas comment ça se passe, c'est juste pour que vous voyez comment le pauvre Forrest est dédié à son show et que ça influe directement dans sa vie privée, qu'il ne l'est pas du tout finalement.
Alors imaginez que dans le 3ème épisode il doit faire une review du...divorce! Et je préfère spécifier que il ne peut pas dire à sa femme "on doit divorcer pour le show", non car ça serait tricher dans l’expérience du divorce et il ne pourrait pas noter sa review du divorce.
Vous commencez à comprendre le délire?

Bref voilà j'espère vraiment vous avoir convaincu d'essayer cette série. Pour moi cette découverte était fabuleuse. Quand j'écris ces lignes, le season finale de la S2 a été diffusé hier et il est génial. On ne sait pas encore sil il y aura une saison 3, en tout cas je l'espère.

Je conclus évidemment cet avis en disant ceci: "Watching Review....9 stars" (sur 5? Oui c'est possible, regardez Review).

le 2 oct. 2015

Fallout 4
Meteor

Au carrefour de l'incertitude ou comment je ne peux m'investir proprement dans l'histoire(?)

Attention spoils sur le début du jeu. Je pense pas que c'est du spoil d'ailleurs car c'est vraiment le synopsis du jeu! Okay, c'est pas évident ce que je veux exprimer. Déjà je ne sais pas (encore?)...

le 11 nov. 2015

Supergirl
Meteor

Á être trop cynique on oublie la bonté (saison 1)

NB: la note reflète exclusivement la saison 1 (pour le moment) C'est vraiment , mais alors vraiment pas mon dada d'écrire une critique sur une série en cours. Mais là je sais pas, c'est vraiment une...

le 25 avr. 2016

The Kings of Summer
Meteor

Le film où il y a les petits trucs que j'aime!

C'est pour toutes ces raisons que je vous recommande ce film! Quoi? J'ai encore rien dis? Je m'emballe mais c''est juste que j'ai vraiment aimé ce film! En fait j'aimerai tout d'abord évoquer les...

le 8 sept. 2013