Sons of Anarchy
7.2
Sons of Anarchy

Série FX (2008)

Voir la série

Si on devait résumer Sons Of Anarchy (SOA) en quelques mots ça donnerait ça : "Un club de moto qui protège la ville de Charming et ses habitants des investisseurs immobiliers à coups de poings, de fusils à pompes, de bruits de pistons de Harley et de chantage". Ça fait beaucoup de mots et encore j'ai fait de mon mieux pour le synthétiser aux maximum.

La série nous plonge donc au milieu de Charming où 5 gangs se partage les secteurs de la ville. SAMCRO, les Mayans, les 9ers, les chintok et les néonazis.

Tout au long de la série, nous sommes confrontés aux galères par lesquelles les Sons doivent passer pour essayer de survivre et pérenniser leurs ventes d'armes. Haine, vengeance, trahisons, chantage, manipulation, corruption (et j'en passe) sont au programme pour notre plus grand bonheur.

Kurt Sutter maîtrise totalement le sujet, les performances des acteurs sont excellentes (pour ne pas dire parfaites) et ils ont tous la gueule de l'emploi ; c'est ça qu'on aime.

Personnellement, après chaque épisode, j'ai envie d'intégrer un gang de motards (et pourtant j'y connais rien). À voir absolument.
Arashtagull
8
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Top 5 séries et Top 10 Séries

Créée

le 2 nov. 2012

Modifiée

le 2 nov. 2012

Critique lue 448 fois

Arashtagull

Écrit par

Critique lue 448 fois

D'autres avis sur Sons of Anarchy

Sons of Anarchy
Amrit
7

SAMCRO, pourquoi es-tu SAMCRO ?

Vous rencontrez une bande de gars plutôt sympathiques: ils ont le poil long et gras, boivent des bières, rotent et pètent sans s'excuser, font des soirées où tous les mecs finissent la tête dans le...

le 20 juil. 2011

49 j'aime

Sons of Anarchy
Dalecooper
8

Bourrin, mais pas que.

Oui, SOA déborde de testostérone et de confrontations viriles, mais elle sait aussi l'air de rien dépeindre avec aisance une famille fascinante et complexe, se faisant le portrait sans états d'âme...

le 5 juil. 2011

36 j'aime

9

Sons of Anarchy
cigafly
9

Ridin' through this world...

Quand on s'attaque à cette série, c'est clairement une immersion complete dans une grosse ambiance badass. Vous savez, celle qui nous fait beugler un gros "yeaaah" à chaque lancement de générique...

le 31 juil. 2013

30 j'aime

3