R. Kelly pour moi, c'était surtout le mec qui chantait au début de Space Jam.

En vérité, c'est surtout une belle grosse ordure accusé de pédophilie depuis près de 20 ans, longtemps non condamné alors que l'ensemble des preuves, faits et témoignages contre lui peut remplir une bibliothèque.

Je vous passe les détails mais au-delà de prendre les gens pour des urinoirs, le mec kidnappe des mineures pour se composer un harem. Ce en toute impunité, comme un mafieux ou un maquereau.

Si le doc est racoleur par moments, jamais contre les effets choc ou tirer une larme, ses qualités l'emporte. Son côté à charge et frondeur, sa prise directe avec le sujet, sa documentation et sa pédagogie sur l'aspect psychologique en font un "true crime" des plus accrocheurs et édifiants.

En prime, il a permis de débloquer la justice américaine sur l'affaire. Chose qui sans ce doc et l'onde de choc Weinstein n'était pas acquise.

Donc voilà, c'est pas la joie, vous chanterez plus jamais I Believe I Can Fly mais c'est quand même très bien.

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les meilleures séries de 2019

le 10 mai 2024

Adrien Beltoise

D'autres avis sur Surviving R. Kelly

Surviving R. Kelly
DurdyMovich

R. Kelly : go to Hell !

Des témoignages difficiles à entendre, merci à ces femmes courageuses de prendre la parole et d’informer le monde extérieur des horreurs subies. Boycott R.Kelly

le 30 oct. 2022

Surviving R. Kelly

Critique de Surviving R. Kelly par Adrien Beltoise

R. Kelly pour moi, c'était surtout le mec qui chantait au début de Space Jam. En vérité, c'est surtout une belle grosse ordure accusé de pédophilie depuis près de 20 ans, longtemps non condamné alors...

le 10 mai 2024

Réalité

No reason

Il faut que vous sachiez une chose : j'ai un problème avec Quentin Dupieux. D'une, je pense que c'est un gars qui a un melon de la taille d'une montgolfière et je déteste les gens qui prennent de...

le 11 févr. 2015

The Voices

He's a maniac, maniiiiiac

Vous êtes nombreux à me dire : "Y'a des films que tu aimes ?!!", "Tu n'aimes rien !" et patati et patata. C'est vrai que j'ai parfois la dent dure, je dois l'admettre. Donc croyez-le bien quand je...

le 7 mars 2015