6.7

Série Viaplay (2021)

Voir la série

J’ai très rarement vus des acteurs jouer aussi bien les sentiments . En deux saisons on passe par toutes les émotions et les épisodes d’une relation d’amour .
Une vraie, ici, représentée avec beaucoup de réalité , d’honnêteté , avec beaucoup de conscience et de délicatesse.
Le jeu et l’histoire interprétée par les personnages Siri et David resteront dans ma tête longtemps ; comme un moment ou on termine un livre qui nous a touché.
Au final, il ne se passe pas énormément de choses dans cette série, mais en réalité il s’en passent en fait beaucoup.

le 11 mars 2024

D'autres avis sur Threesome

Jean-Loup_Cheva

Magnifique

J'ai rarement été bouleversé de la sorte tout du long de la série. Rien de plus à dire pour ne pas gâcher votre plaisir de voir une rencontre aussi exceptionnelle.

le 22 avr. 2024

ConnieMoriartypm23l5

Sublime

Une très belle série, qui décrit parfaitement et avec un réalisme saisissant ce qu’il y a de plus beau, de plus pur et de plus dur dans une histoire d’amour. Les 2 acteurs sont incroyables. On...

le 28 janv. 2024

Il reste encore demain
monapaslisa

Critique de Il reste encore demain par monapaslisa

Tout a été dit dans les autres critiques En plus de cela je retiendrais les très beaux travelling associés harmonieusement à la musique, la scène mémorable du repas de fiançailles chez Délia avec...

le 18 mars 2024