Voir la série

Tu peux boire, fumer, et la bouffe est gratos, il faut vraiment être un abruti pour ne pas apprécier ça.

Tu peux aussi y apprendre tout un tas de choses sur toi-même, même si je me suis appris tout seul, naturellement, grâce à la weed.
Je n’ai pas besoin de livres, surtout que je n’ai jamais trouvé de weed dans aucun putain de livre.

Je suis quand même content d’en être sorti, Bubbles commençait à me les briser avec son bagmitton à la con, et toutes ces tapettes qui t’espionnent quand tu prends ta douche.

Tout ce qui compte maintenant c’est d’être en famille, de fumer, et de m’occuper de mes affaires, étant donné que cet enfoiré de J-Roc m’a entubé en dépensant tout mon fric pendant que j’étais en taule.

Je vais repartir sur de bons rails et arrêter les conneries, mais pas en faisant du putain de porno cette fois-ci, même si From Russia with the love bone aurait pu me propulsionner dans le business, mais ces enfoirés de Cory et Trevor ont encore tout foiré, comme d’habitude.

J’avais trouvé ce job au supermarché, gardien de caddies, tu parles d’un boulot de merde, mais Bubbles a tout fait foiré avec son business à la con.

Donc je me retrouve avec cet enfoiré de Julian, Patrick Swayze de mes deux et ses plans foireux, et je dois continuer de m’occuper de ma weed dans ma caisse.

Je veux dire, tout se passerait bien mieux si cet enfoiré de Lahey se remettait à boire et reprenait ses conneries d’Indianapolis Jones avec Randy, juste le temps de vendre ma dope.

Pour l’instant, j’ai juste prévu de me bourrer la gueule ce soir et d’en profiter, je mérite au moins ça.

le 22 janv. 2016

Ricky  Grayson

D'autres avis sur Trailer Park Boys

Fatpooper

Baraki Land

SAISON 1 Avant que le style documentaire ne devienne courant dans les productions américaines (The Office) Trailer Park Boys a su manier le concept avec intelligence. Je dirais même plus...

le 20 févr. 2012

Nick_Fury

" Man's gotta eat, Julian "

F*ck guys ! Pourquoi cette série est si peu connue ! A l'aube des mockumentaries en 1997 Trailer Park Boys etait un film puis en 2001 cela devient une série. Cette série retrace donc le quotidien...

le 19 avr. 2018

SubwaySam

I love you guys, so much.

Avant de commencer cette critique, il faut rappeler que les Trailer Park Boys ne se résument pas en une seule série, il y a pour ainsi dire 3 films, la très récente série animée, de nombreux épisodes...

le 4 mai 2019

If I Can't Smoke and Swear, I'm Fucked

La prison me manque vraiment cette année, je veux dire, les gardiens sont plutôt cools si tu leur fourni du bon matos. Tu peux boire, fumer, et la bouffe est gratos, il faut vraiment être un abruti...

le 22 janv. 2016

Mad Max 2 - Le Défi
Richard_Grayson

No don't let me pay the fuel

Max est quand même vachement mad depuis le 1er volet, parce que Speedy lui a envoyé la facture mais il n’a jamais revu la couleur de son Bridgestone. Tu les connais toi les prix des gommes des...

le 8 mars 2015