Les premières saisons étaient intéressantes, saisissantes et trépidantes, dans l'esprit d'un individu extrêmement perturbé, néanmoins attachant, avec une teinte d'humour non négligeable. Mais voilà, la dernière saison (la quatrième) a abolit toute l'admiration que j'en avais. Les prémisses de la chute intellectuelle furent déjà annoncée lors de la troisième saison, où le réalisateur (si je ne m'abuse) n'a pu réprimer son extrême névrose d'hyponcondriaque covidienne, j'imagine qu'il a pris des libertés par rapport au livre sorti avant la grande crise maniaque du covid. Déjà son impertinence assassinante et sa haine ostentatoire envers les non vaccinés était du plus bas et du plus vil esprit, qui ne vaut pas mieux qu'un fanatique religieux prêt à mettre au bûcher les hérétiques, par ailleurs il l'a bien démontré à travers la réalisation des ses fantasmes de pulsions meurtrières dans la série, je préconise (comme la plupart des gens qui adhérent au panurgisme) une consultation d'ordre psychiatrique. Mais j'ai tout de même regardé avec l'espoir que ses idées erronées et primitives se tarissent, cependant je fus outré lorsque j'ai vu (peut être ne l'ai-je pas vu avant) dans la quatrième saison, se manifester la doctrine de comptoir des endormis, avec toute la haine, le mépris, qui en découle envers, évidemment les "génies blanc", toutefois si des oeuvres extraordinaires ont pu être réalisées, c'est bien grâce à des centaines d'années d'art, cela inclu le monde entier. Bref, la propagande habituelle, qui se base sur des revendications légitimes mais dévoyées par ces génies de wokistes qui vous lancent la pierre dès que vous êtes en désaccord avec leurs dogmes, preuvent de leur grande ouverture d'esprit et que ce sont les gentils et nous les méchants vilains pas beaux. Ce qui est drôle c'est que l'on ne parle jamais des chefs africains qui a vendu son propre et qui ne font encore rien aujourd'hui pour eux.