Na Nou

Femme, France
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 379
  2. 348
  3. 465
  4. 815
  5. 1580
  6. 3078
  7. 5366
  8. 6475
  9. 2768
  10. 502

Comparez votre collection avec Na Nou

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Na Nou
Sondages de Na Nou
Critiques de Na Nou

Dernières critiques

Bande-annonce
7.9
(enfant)Terrible.

Terriblement bien joué. Anne Dorval, déjà excellente dans le 1er film du réalisateur, est méconnaissable. A un tel point que j'ai du vérifier une seconde fois que c'était bien l'actrice qui tenait le rôle. La mère coincée, passive dans J'ai tué ma mère, laisse place à la maman extraverti, à fleur de peau et terriblement attachante du 2ème. Antoine Olivier Pilon,... Lire l'avis à propos de Mommy

Avatar Na Nou
8
Na Nou ·
Écouter
-
Doo-ua, Doo-ua, Doo-ua, Doo-ua !

2 monstres du jazz réunis. Un des meilleurs moments de scat de l'histoire de la musique. Une énergie folle. Une Ella Fitzgerald qui finit par gueuler ses tripes plus qu'elle ne chante. Un Duke Ellington possédé. Une des meilleures reprises du standard. ( It don't mean a thing, ici avec Armstrong... Lire la critique de It Don't Mean a Thing (If It Ain't Got That Swing) (Live)

6 2
Avatar Na Nou
10
Na Nou ·
Mentions J'aime de Na Nou

Activité récente

Statuts d'humeurs

The Sinner (2017) Jessica Biel...que d'évolutions depuis 7 à la maison ! Le genre d'actrice qui se bonifie avec le temps.
Au royaume des fauves (2020) ... Les States, quoi.
Eleni : La Terre qui pleure (2004) D'une beauté sidérante.