Analytik

31 ans, France
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
"Aucun art ne traverse, comme le cinéma, directement notre conscience diurne pour toucher à nos sentiments, au fond de la chambre crépusculaire de notre âme."

Ingmar Bergman

Répartition des notes

  1. 5
  2. 30
  3. 37
  4. 71
  5. 202
  6. 417
  7. 735
  8. 580
  9. 141
  10. 7

Comparez votre collection avec Analytik

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Analytik
  • Films
    Illustration Vus ou revus - Octobre 2012
    Vus ou revus - Octobre 2012

    Avec : Les Moissons du ciel, Resident Evil : Retribution, 1001 Pattes, Vincent,

  • Films
    Cover DVD-thèque
    DVD-thèque

    Parce que les DVD ça reste cool et pas cher.

  • Films
    Affiche Les Enquêtes du département V : Miséricorde
    Mon cinéma en 2016

    Avec : Les Enquêtes du département V : Miséricorde, Les Enquêtes du département V : Profanation, Star Wars : Le Réveil de la Force, Les 8 Salopards,

Sondages de Analytik
Critiques de Analytik

Dernières critiques

Bande-annonce
5.7
Magic isn't real

Faire un film sur le monde des magiciens est une idée déjà bien éculée dans le monde du cinéma. The Prestige, l’illusionniste, etc., les films ne manquent pas sur le sujet. Pourtant, L’incroyable Burt Wonderstone se distingue de ses prédécesseurs par son côté comique et contemporain. La comédie est toujours un genre particulier qui ne fonctionne que si on est atteint par l’humour dégagé. A ce... Lire l'avis à propos de L'Incroyable Burt Wonderstone

11
Avatar Analytik
6
Analytik ·
Bande-annonce
6.0
Les enlèvements d'enfants, c'est pas marrant.

Cela faisait longtemps que Brad Anderson n’avait pas touché les écrans de cinéma, 8 ans exactement. Depuis The Machinist en 2005, le réalisateur américain a sorti deux DTV mais aucun film en salle. Chose désormais rétablie avec la sortie de The Call, un pur thriller sous fond d’enlèvement d’adolescents. Il faut reconnaître que The Call a de nombreux atouts à son actif. En premier lieu,... Lire la critique de The Call

19 1
Avatar Analytik
5
Analytik ·

Activité récente

Statuts d'humeurs

Roma (2018) J'ai eu la chance de pouvoir le voir en AP à Lyon dans le cadre du festival Lumière... dans une salle de cinéma!
Unfriended (2014) Bon, j'ai quand même l'impression d'avoir été pris pour un con... Enfin ça change c'est clair, c'est "original" mais faut pas pousser.
Better Call Saul (2015) J'ai bien envie de voir la série, même en ayant jamais vu Breaking Bad!
Contact (1997) Ma note initiale de 6 est quand même sévère, ce film reste un des plus intelligent et un des plus probable sur le thème de la découverte de la vie extraterrestre.