Andika

Homme, 30 ans, France | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Je suis juriste, mais j'ai eu un bac scientifique il y a longtemps. Je joue du piano, j'écris, souvent, je lis, je regarde des films, je vais au théâtre, au concert (surtout de la musique classique). Et je pense que c'est déjà pas mal !

Répartition des notes

  1. 5
  2. 4
  3. 2
  4. 20
  5. 57
  6. 142
  7. 199
  8. 251
  9. 135
  10. 36

Comparez votre collection avec Andika

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Andika
Sondages de Andika
Critiques de Andika

Dernières critiques

Bande-annonce
7.5
Le naturalisme de la violence

Vu Hunger, de Steve McQueen. J’étais déjà fan de son cinéma. J’avais vu en salle Shame et 12 years a slave. Il a don pour montrer avec de belles images des choses infiniment laides. Hunger est son premier film et pourtant, la maîtrise de la mise en scène ne le laisse pas penser. On suit le parcours de prisonniers politiques issus de l’IRA en Irlande du Nord... Lire la critique de Hunger

Avatar Andika
8
Andika ·
Bande-annonce
6.8
L'Argent fait le bonheur

Tout le monde connait le fameux proverbe qui énonce que l'argent ne fait pas le bonheur. Et bien ce film montre totalement l'inverse. De la manière la plus cynique possible. De la plus hypocrite aussi. Mais c'est drôle ! Après Le Déclin de l'empire Américain, et les fantastiques Invasions barbares en 2003, Denys Arcand conclut sa trilogie en abordant le thème de l'argent. Le... Lire l'avis à propos de La Chute de l'empire américain

2 1
Avatar Andika
8
Andika ·
Mentions J'aime de Andika

Activité récente

Statuts d'humeurs

Dave Chappelle : Sticks & Stones (2019) Un stand up dont on ne se lasse jamais !
Les grandes dates de la Seconde Guerre mondiale en couleur (2019) Excellente série documentaire qui s'attarde sur des épisodes de la seconde guerre mondiale peu connus en France.
Jerry Seinfeld : 23 Hours To Kill (2020) Sympathique, intelligent et très consensuel.
Tyler Rake (2020) D'après super ciné battle, c'est plus violent que John Wick. Il faut absolument que je voie ce film.