Anglemort

Homme, 33 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Je n'ai jamais mordu personne. Promis juré.

Répartition des notes

  1. 4
  2. 5
  3. 11
  4. 21
  5. 31
  6. 54
  7. 80
  8. 115
  9. 81
  10. 23

Comparez votre collection avec Anglemort

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Anglemort
Sondages de Anglemort
Critiques de Anglemort

Dernières critiques

Bande-annonce
6.3
Critique de The Witcher : Le Cauchemar du loup par Anglemort

Ouch ! Quel gâchis. Tachons de quand même d'y voir du positif, l'animation est plutôt chouette, c'est fluide, les décors sont détaillés, la mise en scène parfois très inspirée. En fait ça me rappelle pas mal l'adaptation Netflix de Castlevania. Je dirais même que ça ressemble TROP à l'adaptation Netflix de Castlevania, que ce soit le design des personnages, des monstres ou même... Lire la critique de The Witcher : Le Cauchemar du loup

1
Avatar Anglemort
5
Anglemort ·
Bande-annonce
6.4
Critique de Metamorphosis par Anglemort

Sur PC : C'est difficile de ne lui mettre que 6, j'ai hésité à aller jusqu'à 7 à titre d'encouragement pour un tout jeune studio, mais alors en comparaison j'aurais été bien trop sévère avec beaucoup d'autres jeux. Le concept est très cool, la réalisation et l'ambiance sont réussies. Mais... ça se boucle en 4 heures et à tout point de vue cela se sent qu'il manque quelque chose: plus de... Lire le test Metamorphosis sur PC

Avatar Anglemort
6
Anglemort ·

Activité récente

Statuts d'humeurs

Penny Dreadful (2014) Un peu l'impression de voir une adaptation non officielle de la Ligue des Gentlemen extraordinaire. L'histoire n'a pas l'air de casser des briques mais certains passages sont très réussis.
Bound by Flame (2014) Pour l'instant ça ressemble à du Mars: Wars Log en dix fois plus beau, avec des combats dix fois plus pêchus. Hâte de m'y remettre !
Ping Pong (2014) OK ! Anime de la saison sans aucun doute, peut être même de l'année.
The Irregular at Magic High School (2014) Mais qu'est ce que c'est que cette merde ?! (pardon, c'est sorti tout seul)