Arkeniax

Homme, 24 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
J'aime bien lire des trucs. Et regarder des trucs aussi. Parfois même écouter des trucs. Et après j'écris des machins sur ces trucs. Oh, et je joue aussi. Je suis en général très curieux de découvrir de nouveaux trucs.
Abonne-toi, mets la cloche.

Le Système de note de l'Arkeniax :
-10 : Cette œuvre est une pièce maitresse, un Saint-Graal artistique. Savourez-le, vous en ressortirez grandi !
- 9 : Car la perfection existe, mais que souvent l'on ne fait que l’effleurer.
- 8 : Incontestablement très bon. Et si vous êtes pas d'accord, vous être un cuistre !
- 7 : S'en sort avec les éloges du public (moi), mais pourrait clairement faire mieux.
- 6 : Moyen-bon. C'est à dire 1 point au dessus de la moyenne. C'est à dire
5 points au dessus de 1. C'est à... Ouais, c'est chiant, j’arrête.
- 5 : Pas la note de l’appréciation ou du mépris. Juste le 5 du dépit. Quand un truc te laisse tellement circonspect que tu ne sais pas quoi en penser.
- 4 : Mettons cette note à tout ce qui est mauvais, mais pas suffisamment pour nous faire enrager. Parce que la colère c'est mal, ça augmente la tension artérielle et en plus ça fatigue. Et je déteste la fatigue.
- 3 : Alerte, vous entrez dans la catégorie "merdique", veuillez quitter la zone sur le champs avant que la merde ne vous détruise les yeux, les oreilles et le bon gout.
- 2 : Nous avons affaire ici à un cas particulier de merde qui a tenté des trucs, mais qui s'est lamentablement vautrée quand même ! On dira que c'est l'intention qui compte, hein ?
- 1 : Le voile de la réalité s'est déchiré. Une anomalie spatio-temporelle s'est insérée dans notre monde. Elle est l'inverse du bon, du drôle, du tragique, de l'effrayant, du bonheur, elle est l’antimatière de l'art. Ne vous en approchez sous aucun prétexte sous peine de perdre toute notion de bonheur ou de qualité.

Mention Coup de cœur : Cette œuvre est officiellement décrétée par l'Arkeniax comme étant qualitativement supérieure à toutes les autres. (Comprend tous les films de Schwarzenegger, d'Emma Stone, de Zack Snyder, ainsi que tous les manga de Tsutomu Nihei, tous les comics d'Alan Moore et de Tom King et tous les albums de Halestorm, j'en oublie sans doute des centaines.)

Répartition des notes

  1. 76
  2. 109
  3. 127
  4. 202
  5. 431
  6. 810
  7. 1498
  8. 2015
  9. 700
  10. 141

Comparez votre collection avec Arkeniax

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Arkeniax
Sondages de Arkeniax
Critiques de Arkeniax

Dernières critiques

7.4
Il est d'ailleurs

Cela fait quelques temps que Gou Tanabe a fait une entrée fracassante dans nos rayons de librairies avec ses adaptations des nouvelles de H.P Lovecraft. Le maitre de Providence aura passionné des centaines de créatifs durant près d'un siècle, et il était bien sûr inconcevable qu'une telle dévotion soit l'apanage du monde occidental. Tanabe s'est ainsi distingué de ses pairs par une grande... Lire l'avis à propos de Les Chefs-d'œuvre de Lovecraft : Celui qui hantait les ténèbres

8
Avatar Arkeniax
8
Arkeniax ·
Bande-annonce
7.7
C'est du vol et du plagiat !

Il n'y a que deux sortes de gens qui n'aiment pas ce flim : les animaux préhistoriques partouzeurs de droite et les fascistes de merde. Ils ont pas plus de classe que de beurre au cul. Si vous ne voulez pas le regarder, allez vous faire enculer. Et vous savez ce qu'on dit, Sexe + Histoire de cul = Meurtre. Monde de merde... Chuis tellement sympa que je vous donne l'adresse de ce flim. C'est... Lire l'avis à propos de La Classe américaine

2
Avatar Arkeniax
9
Arkeniax ·
Mentions J'aime de Arkeniax

Activité récente

Statuts d'humeurs

L'Attaque des Titans (2009) Une fin qui ne fera pas l'unanimité. Merci Hajime Isayama pour cette formidable aventure.
Color Out of Space (2020) Faire jouer l'avatar de Lovecraft par un acteur métis (Elliot Knight) est, je trouve, un joli pied de nez aux opinions nauséabondes de l'auteur sur les minorités. Bien joué, Richard !
The Suicide Squad (2021) Bon ok allez. James, tu as droit à mon soutien. Tu ne pourras de toute façon pas faire pire que tes Gardiens de la Galaxie.
Zack Snyder's Justice League (2021) La photo d'Henry Cavill avec une moustache dans la fiche du cast, c'est du troll on est d'accord ?