Arkeniax

Homme, 23 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Le Système de note de l'Arkeniax :
-10 : Cette œuvre est une pièce maitresse, un Saint-Graal artistique. Savourez-le, vous en ressortirez grandi !
- 9 : Car la perfection existe, mais que souvent l'on ne fait que l’effleurer.
- 8 : Incontestablement très bon. Et si vous êtes pas d'accord, vous être un cuistre !
- 7 : S'en sort avec les éloges du public (moi), mais pourrait clairement faire mieux.
- 6 : Moyen-bon. C'est à dire 1 point au dessus de la moyenne. C'est à dire
5 points au dessus de 1. C'est à... Ouais, c'est chiant, j’arrête.
- 5 : Pas la note de l’appréciation ou du mépris. Juste le 5 du dépit. Quand un truc te laisse tellement circonspect que tu ne sais pas quoi en penser.
- 4 : Mettons cette note à tout ce qui est mauvais, mais pas suffisamment pour nous faire enrager. Parce que la colère c'est mal, ça augmente la tension artérielle et en plus ça fatigue. Et je déteste la fatigue.
- 3 : Alerte, vous entrez dans la catégorie "merdique", veuillez quitter la zone sur le champs avant que la merde ne vous détruise les yeux, les oreilles et le bon gout.
- 2 : Nous avons affaire ici à un cas particulier de merde qui a tenté des trucs, mais qui s'est lamentablement vautrée quand même ! On dira que c'est l'intention qui compte, hein ?
- 1 : Le voile de la réalité s'est déchiré. Une anomalie spatio-temporelle s'est insérée dans notre monde. Elle est l'inverse du bon, du drôle, du tragique, de l'effrayant, du bonheur, elle est l’antimatière de l'art. Ne vous en approchez sous aucun prétexte sous peine de perdre toute notion de bonheur ou de qualité.

Mention Coup de cœur : Cette œuvre est officiellement décrétée par l'Arkeniax comme étant qualitativement supérieure à toutes les autres.

Répartition des notes

  1. 74
  2. 104
  3. 124
  4. 202
  5. 416
  6. 798
  7. 1425
  8. 1855
  9. 656
  10. 136

Comparez votre collection avec Arkeniax

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Arkeniax
Sondages de Arkeniax
Critiques de Arkeniax

Dernières critiques

Bande-annonce
5.0
"6, 6, 6; The number of the Beast..."

L'ami Micheal Bay est une icône du cinéma hollywoodien qui me fascine. Je ne connais aucun autre cinéaste de blockbusters qui polarise autant les avis. Catalogué par tout Internet comme l'incarnation du cinéma "Boumboum PanPan" américain, critiqué par la presse pour la superficialité de ses productions mais aimé d'une partie du public, moqué de tous mais toujours un champion du box-office,...... Lire l'avis à propos de 6 Underground

1
Avatar Arkeniax
7
Arkeniax ·
Bande-annonce
7.3
"Je suis légion, nous sommes nombreux"

Sur PC : Ninja Theory, le studio à l'origine des très sympathiques Heavenly Sword et Devil May Cry remake, était proche de la faillite avant le développement de HellBlade. Le jeu était donc un pari risqué pour ses créateurs : Soit il renflouerait les caisses, soit il coulerait son studio. On sent bien que cette épée de Damoclès a influencé la production du jeu, inconsciemment ou non. Une jeune femme... Lire le test Hellblade : Senua's Sacrifice sur PC

1
Avatar Arkeniax
8
Arkeniax ·
Mentions J'aime de Arkeniax

Activité récente

Statuts d'humeurs

Spirale : L'Héritage de Saw (2020) Le projet le plus non-sensique de l'univers : Scénariste, casting, franchise et BA. C'est tellement débile que j'ai grave envie de voir ça !
Halloween Kills (2020) Mais vous êtes fous ! La fin du précédent était juste parfaite pour conclure la franchise !
L'Empire contre-attaque (1980) Comment le visionnage d'un seul film soigne le traumatisme d'un douloureux épisode IX ^_^
The Mandalorian (2019) Autant de critiques pour 2 épisodes sortis ? Bah merde, moi qui croyais la sphère des sérivores plus sérieuse que ça...