8
33 critiques
Critique de [REC] par AurélienGRC
Un très bon film qui ma était recommander par un amis (il ce reconnaitra).Franchement j'ai kiffer de fou ! Un film en caméra embarquer, juste ouaww, on est vraiment en immersion dans la vie de plusieurs familles enfermer dans un immeuble ou la mort est à leur trousse ! Une bonne mise en scène de...
le 7 mai 2025


