Avril Clémence

@AvrilClemence

Femme, 36 ans | Site personnel
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
Mon premier roman, "Reviens", est paru en janvier 2020 aux éditions Libre 2 Lire.
Cette romance contemporaine se penche sur des questions délicates et complexes telles que la maturité chiffrée, mise en scène au travers d'une relation interdite entre une adolescente de treize ans et un jeune homme de vingt-et-un an, la construction de soi, les violences conjugales et les relations parents-enfant dans un contexte familial difficile.

Répartition des notes

  1. 0
  2. 1
  3. 0
  4. 0
  5. 0
  6. 0
  7. 0
  8. 0
  9. 0
  10. 1

Comparez votre collection avec Avril Clémence

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Critiques de Avril Clémence

Dernières critiques

6.8
Sans surprise

Je n'attendais pas grand-chose de ce roman : j'ai adoré les Hunger Games mais je ne raffole pas des prequels, je l'ai surtout lu pour me replonger dans un univers qui m'avait plu. Cette tentative d’humaniser Snow, même en le dépeignant dans le fond comme une âme intéressée et mauvaise, ne fonctionne pas avec moi. Pourquoi les méchants ne peuvent-ils pas juste en être, tout... Lire la critique de La Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur

1
Avatar AvrilClemence
2
AvrilClemence ·

Activité récente