Ayssel

19 ans, France
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
naturalisme
cinéma français

Répartition des notes

  1. 25
  2. 17
  3. 26
  4. 39
  5. 120
  6. 228
  7. 406
  8. 346
  9. 94
  10. 31

Comparez votre collection avec Ayssel

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Ayssel
Sondages de Ayssel
Critiques de Ayssel

Dernières critiques

Bande-annonce
8.2
Un corps vide autour d'un squelette solide

Sur PC : Le chapitre 2 de deltarune se montre être globalement assez vide. D'abord, on n'en apprend pas grand chose sur l'histoire. Sauf, si l'on décide de faire l'espèce de route "génocide" difficile à déclencher tellement c'est contre-intuitif (effectivement, il faut tuer tout le monde, mais seulement à partir de l'arrivée de Noelle (car de toute façon on ne peut pas "combattre" tous les... Lire le test Deltarune: Chapter 2 sur PC

1
Avatar Ayssel
6
Ayssel ·
Bande-annonce
6.8
Longue chute vers Netflix

Summertime raconte la vie d'un certain nombre de personnages le temps d'un été à Los Angeles. Dans l'idée ça paraissait intéressant, dans la bande-annonce, original ; mais dans les faits, c'est beaucoup trop lacunaire, manqué, et parfois même grossier. D'abord, le film n'arrive pas à se fixer sur un objectif, ou du moins une identité, précis : ode à la ville de L.A. ?... Lire l'avis à propos de Summertime

3 2
Avatar Ayssel
5
Ayssel ·
Mentions J'aime de Ayssel

Activité récente

Statuts d'humeurs

Nos plus belles années (2020) Les Illusions perdues
Blue Flag (2017) Certes parsemée de niaiseries et de morale shônen caricaturale, l'oeuvre aborde des thématiques inédites, avec des personnages globalement bien écrits, et un sens de la tension !
Shantae and the Seven Sirens (2020) Assez déçue finalement : scénario classique et bof, gameplay sympa mais classique et fastidieux, ce qui fait que quand on est bloqué, on lâche :)
Why Women Kill (2019) Tout en légèreté, la série propose une analyse très fine des rapports homme/femme, et plus généralement des rapports sociaux et interpersonnels en amour... Société et désir triangulaire, voilà tout.