Babou-Shka

Femme
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
Il y a des artistes qui arrivent à faire rire, réfléchir, pleurer. Des artistes qui touchent en plein coeur et en pleine tête, qui ont la poésie, la grâce et l'humanisme des grandes âmes. Merci Monsieur Isao  Takahata. Merci pour toute votre grande oeuvre,  vous, la moitié créatrice la moins connue du studio Ghibli mais en aucun cas la moins talentueuse.


A des goûts TRES éclectiques. En train d'essayer de noter toutes oeuvres lu/vu/entendu! Pfiou. Ça bosse.

Amoureuse du cinéma, des jeux vidéos , de la BD et la musique. Mais aussi de la peinture, la photo, la nature, les animaux, les voyages, la rêverie, les découvertes, les nouvelles rencontres, les imperfections et beaucoup d'autres choses.

Essaye d'étoffer tranquillement sa culture littéraire.

Répartition des notes

  1. 26
  2. 48
  3. 71
  4. 89
  5. 286
  6. 501
  7. 1106
  8. 902
  9. 365
  10. 120

Comparez votre collection avec Babou-Shka

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Babou-Shka
Sondages de Babou-Shka
Critiques de Babou-Shka

Dernières critiques

Bande-annonce
-
Beau et prenant

Sur Android : Un jeu avec une histoire prenante, un bon suspense, une très bonne ambiance et de beaux graphismes. Les énigmes ne sont pas trop faciles, les personnages sont crédibles. Jouable gratuitement mais il faut attendre quelques jours entre chaque épisode ou, il est possible d'acheter le jeu complet. Non traduit en français, il faut donc un bon niveau d'anglais pour s'en sortir.... Lire le test White Island sur Android

4
Avatar Babou-Shka
9
Babou-Shka ·
Écouter
8.0
La futilité des premières impressions

Je n'aime pas des masses Serge Gainsbourg. Ses provocations assez minables. Ses chanteuses, certes alléchantes mais, tout aussi minables. Je n'aime pas des masses Serge Gainsbourg. Cet intouchable vénéré par ceux qui, assez souvent, dans la ''vraie vie'' cracherai sur l'alcoolo crado du coin. Je n'aime pas des masses l'image limitée que l'on m'a donné de Serge Gainsbourg.... Lire l'avis à propos de L'Homme à tête de chou

7 3
Avatar Babou-Shka
8
Babou-Shka ·
Mentions J'aime de Babou-Shka

Activité récente

Statuts d'humeurs

The Graham Norton Show (2007) C'est rapide, fun, les invités sont a l'aise et même si c'est preparé tout apparaît très naturel. Le seul show de ce genre que j'aime vraiment.