Ray Mond

Homme, 28 ans, France (37000)
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 20
  2. 53
  3. 119
  4. 212
  5. 325
  6. 566
  7. 744
  8. 542
  9. 165
  10. 43

Comparez votre collection avec Ray Mond

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Sondages de Ray Mond
Critiques de Ray Mond

Dernières critiques

Bande-annonce
5.1
Même les monuments peuvent prendre la poussière...

Attiré par un casting trois étoiles, par la réalisation de Clooney dont les 2 premiers films m'avaient laissé un bon souvenir, et par une idée de départ assez accrocheuse, j'ai pris le chemin des salles pour découvrir Monuments Men. Qu'à cela ne tienne, ce sera ma première critique sur ce site. L'histoire qui nous est rapportée procède d'un point de vue assez original et par le fait assez... Lire la critique de Monuments Men

15 7
Avatar Ray Mond
5
Ray Mond ·
Mentions J'aime de Ray Mond

Activité récente

Statuts d'humeurs

Pupille (2018) Premier film de tout sens critique ou je suis pas d'accord du tout avec la note générale. Ce film est à mon humble avis une purge, bien jouée et c'est tout.
True Detective (2014) Saison 3 tellement surcotée, j'en préfère même la 2...
L'Invasion des profanateurs de sépultures (1956) Pas mal mais je vois que la scène de fin ne choque personne, quand Becky devient une "alien" sans que son corps de substitution ne puisse être dans le coin... C'est d'une incohérence crasse !