Bastian Lango

@Billy98

Homme, 22 ans, France (22100)
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
1 : J'ignore la présence de ce produit, sauf pour le compost. Pas seulement nul, mais dangereux.
2 : J'ai réussi à trouver quelque chose à sauver, mais ça reste le naufrage d'une bouée.
3 : Y'avait le potentiel man ! Et on sent presque que t'essaie ! Mais ça reste toujours puant comme un ronflement de Pumba le dimanche matin.
4 : Boarf, oui oui y'a des trucs cool à noter, mais en même temps, je me suis toujours ennuyé...
5 : c'est très simple, pour moi c'est la pire note ; parce que j'en ai juste rien à branler, il n'y a rien à développer ni sur le mauvais ni sur le bon. C'est fade qoé.
6 : Pas maal ! Je dirai pas que je reviendrai souvent à l'auberge, mais au moins j'en suis sorti avec des souvenirs !
7 : C'est cool ! J'ai passé un bon moment, on a pu trinquer de la bière Allemande, on a tâté même des rêves, juste sous-développés.
8 : C'est excellent ! Le genre de produit qui me donne la trique et ravive ma soif inépuisable de culture ! De la bonne bière Belge !
9 : C'est un chef d'œuvre. Que ce soit un sourire ou des larmes, une envie de manger du lama comme de faire un câlin au facteur, il en ressort un profond amour pour la vie et la mort en même temps.
10 : Une révélation, tout simplement. Eclipse.

Répartition des notes

  1. 136
  2. 131
  3. 143
  4. 159
  5. 272
  6. 430
  7. 869
  8. 1090
  9. 787
  10. 662

Comparez votre collection avec Bastian Lango

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Bastian Lango
Sondages de Bastian Lango
Critiques de Bastian Lango

Dernières critiques

4.8
Vous avez raison mais voilà

Oui, évidemment que le film n'est pas le meilleur film de 2002 (surtout avec cette année-là). Bien sûr, la cohabitation de deux personnages que tout oppose et qui finissent par se réconcilier, on a encore vu ce schéma-là la semaine dernière sur Netflix. Assurément, on est pas dans l'hilarité jusqu'au bout, cette comédie n'est pas restée dans les annales. Je n'y aurai sans doute jamais fait... Lire la critique de Quelqu'un de bien

2
Avatar Billy98
8
Billy98 ·
Écouter
6.8
13ème album : mettons le paquet.

"Défloration 13" est mon album préféré de Hubert-Félix Thiéfaine, devant "Soleil cherche futur" ou "... tout corps vivant branché sur le secteur...", qui sont pourtant bien plus populaires. Pourquoi ? Un peu comme 42 dans "H2G2", tout tient sur un nombre : 13. 13ème album d'un homme qui, aujourd'hui, comptabilise 17 (le fou a chanté 17 fois...). 13, surtout, est un nombre... Lire l'avis à propos de Défloration 13

1
Avatar Billy98
9
Billy98 ·
Mentions J'aime de Bastian Lango

Activité récente

Statuts d'humeurs

Astérix & Obélix : L'Empire du milieu (2022) Y'aura Big Flo et Oli, McFly et Carlito, Angèle et Zlatan. "Ca va encore être EPIQUE..."
Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (2011) On peut m'expliquer la présence de ce film dans le sondage Suédois ? Fincher, Craig, Plummer, c'est quoi qui sonne Kalmar pour vous ?
La Vierge froide et autres racontars (1974) Ou les déboires de la communication au sein d'un environnement rude de solitude... A lire !