10
23 critiques
Une grosse baffe
L'ascension du haut mal est sans conteste l'une des meilleures bande dessinée que j'ai eu l'occasion de lire. Cette oeuvre extrêmement intime et personnelle, un peu dans l'esprit d'un Maus pour cet aspect là, nous plonge au coeur de la vie de l'auteur. Ses doutes, ses interrogations, ses peurs, ses...
le 7 août 2013


