Bruninho87

Homme, 31 ans | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Suivez moi sur le PSN car je stream plusieurs jeux !

PSN : bruninho87

Fan de jeux vidéos et plus précisément du style RPG. Ma "page" me permettra de partager mon point de vue aux yeux de tous. D'autant plus que j'ai pas mal de choses à dire. Néanmoins, d'autres styles de jeux pourront également être notés, mais les RPG quand on aime, on compte pas !

Hormis, les jeux vidéos, je suis un fervent admirateur du 7ème art. Par contre, contrairement aux jeux vidéos, mon sens critique est comment dire... hum.. concis. Bref, ceci étant, je ne me gênerais pas pour autant de laisser mon empreinte, ici et là.

Répartition des notes

  1. 31
  2. 41
  3. 38
  4. 71
  5. 145
  6. 255
  7. 304
  8. 193
  9. 90
  10. 20

Comparez votre collection avec Bruninho87

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Bruninho87
Sondages de Bruninho87
Critiques de Bruninho87

Dernières critiques

6.6
Madcap le virus du bide !

Dans cet opus, nous avons droit à la suite de la très bonne histoire de "Patient Zéro" (2 et 3), la suite de l'araignée Gipsy (3) dont malheureusement les parties 1 et 2 ne sont pas sorties dans les précédents tomes de 2017 et une nouvelle histoire avec les Pros à Payer ; la guerre sans fin (1). Personnellement, j'aime beaucoup l'histoire de Patient Zéro avec ce méchant Madcap,... Lire l'avis à propos de Montre-nous le matos - Deadpool (5ème série), tome 3

Avatar Bruninho87
6
Bruninho87 ·
7.6
Avengers 3?

Je trouvais le début de ce tome un poil "chiant" avec la partie nostalgie entre Captain America et Iron Man. Mais après avoir passé cette partie, ce tome devient génial. Plein d'émotions, des dessins vraiment splendides sur la deuxième moitié de l'œuvre surtout, j'ai vraiment apprécié de lire ce tome. De plus, la mort de Captain America à la sauce JFK donne froid dans le dos et... Lire l'avis à propos de La Mort de Captain America - Civil War, tome 3

Avatar Bruninho87
9
Bruninho87 ·
Mentions J'aime de Bruninho87

Activité récente