Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

CaptainSmoke

Homme, 27 ans | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Entre Tours et Lyon.

J'ai décidé de ne critiquer que les œuvres ayant moins de 10 critiques, histoire de faire découvrir des choses peu connues.

J'essaie également de maintenir mes (rares) listes à jour, mais vous pouvez me donner un coup de main y'a pas de soucis :).

Je fais les sandwichs chez www.danstoncinema.fr

Répartition des notes

  1. 132
  2. 116
  3. 174
  4. 314
  5. 686
  6. 1101
  7. 1304
  8. 785
  9. 184
  10. 48

Comparez votre collection avec CaptainSmoke

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de CaptainSmoke
Sondages de CaptainSmoke
Critiques de CaptainSmoke

Dernières critiques

Bande-annonce
6.3
Critique de Justin et la légende des chevaliers par CaptainSmoke

Justin and the Knights of Valour est exactement ce qu'il vous promet. Un film avec des chevaliers, et des valeurs telles que l'honneur et la bravoure. S'il est sorti dans l'indifférence générale, ce film d'animation espagnol a reçu une bien mauvaise presse, ce qui n'a pas aidé à sa distribution à l'international. Et pourtant ! Produit par Antonio Banderas,... Lire la critique de Justin et la légende des chevaliers

2
Avatar CaptainSmoke
7
CaptainSmoke ·
Bande-annonce
3.8
Raté.

Ce Tarzan version 2014 est un film Germano-Américain. Yep, le réalisateur est allemand, et pour un film d'animation en image de synthèse c'est courageux, parce que le public est habitué aux superproductions de Disney ou Dreamworks. Quand je vois ce film, je pense que c'est parfois pas un mal. Annoncé comme étant un film qui te décolle la mâchoire par sa qualité visuelle, c'est raté et... Lire la critique de Tarzan

2
Avatar CaptainSmoke
4
CaptainSmoke ·
Mentions J'aime de CaptainSmoke

Activité récente